Alien Covenant : une nouvelle affiche bien baveuse

Alexis Vielle | 14 avril 2017
Alexis Vielle | 14 avril 2017

Le prochain Alien promet. Si le film est à la hauteur de la campagne marketing environnante, on peut s'attendre à un véritable chef d'oeuvre.

Le feuilleton Alien : Covenant continue. Après les affiches, les teasers, et autres pistes scénaristiques, l’épisode d’aujourd’hui consiste en une nouvelle affiche.

On y retrouve sur le poster le cyborg Michael ‘David Fassbender ainsi que les nouveaux venus Katherine ‘Daniels’ Waterston et Billy ‘Oram’ Crudup. Pour rappel de ce qu’on sait du scenario, l’équipage du Covenant vole vers une planète située à l’autre bout de la galaxie. Ils rencontreront sur place David, unique survivant de l’expédition maudite du Prometheus. Pensant atterrir sur un monde inoffensif et paradisiaque, ils sont loin d’être au bout de leurs surprises.

 

Affiche

 

C’est donc avec une nouvelle affiche que les Xenomorphes rappellent qu’ils sont toujours là. Mais est ce que l’affiche peut nous en dire un peu plus sur l’histoire ? Les acteurs ont l’air paniqués, comme cherchant désespérément une solution dans un environnement qui ne leur promet que la souffrance et la mort. Seul David laisse paraître un sang-froid à tout épreuve, étant surtout le seul à regarder le spectateur dans les yeux. Un cyborg au comportement ambigu accompagnant une jeune femme brune aux cheveux courts tombant par hasard sur des oeufs monstrueux nous rappelle fortement quelque chose quand même. On sent que Ridley Scott revient aux origines de la saga... 

Et rappelez-vous que dans les salles obscures tout le monde vous entend crier…

Rendez-vous le 10 mai prochain.

 

Affiche UK

 

 

Katherine Waterston

 

 

Affiche

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

wesker02
15/04/2017 à 17:15

Rorov94 ton com très 2nd degré était extrêmement bien placé... Là y a du 2nd degré. Il faisait plus troll qu'autre chose. Mine de rien je suis rassuré que tout le monde ne pense pas ça même si depuis quelques années les gens disent qu'ils le détestent alors qu'on a tous grandi avec ses films. Sinon la nouvelle affiche ressemble à celle de colonial marines... Aïe

Rorov94
15/04/2017 à 16:53

Désolé pour le 2d «d»de goddard,j'ai confondu avec le real'de cabin in the wood ou une erreur de frappe...
Finalement j'men cogne!ça se saurai si vous étiez des as du scrabble sur ce site...
Trêve de plaisanterie:après avoir réveillé un temp soit peu ce site .il faut juste reconnaitre le 2d degré quand il est évident.
Il faut vraiment,mais alors vraiment être un inculte fini pour ne pas reconnaître le réel génie (dans tous les domaines)de Sir Ridley Scott!
Pareil pour sam raimi d'ailleurs...

Atréides
15/04/2017 à 16:33

@Weekly @wesker

Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus ! J'ai beau ne pas aimer voir trouver médiocres certains de ses films (Prometheus, interminable sujet de discussion/déprime/révolte/incompréhension profonde...), tout cinéphile sérieux et non-trollique ne peut que reconnaître son oeuvre. Chacun aura ses préférences, ses coups de coeurs, mais il a marqué les esprits et posé son empreinte dans l'imaginaire collectifs avec des films grandioses.

wesker02
15/04/2017 à 16:24

Weekly. J'ai rien a rajouter à ton argumentaire même si je pense que rorov94 n'est qu'un troll, ça fait du bien de rappeler ce qu'à fait Ridley Scott pour le cinéma. Il est certes inégal dans sa filmo mais il nous a donner des grands films toujours soignés esthétiquement parlant. Je ne comprends pas les gens qui lui crachent dessus et pourtant j'ai pas vraiment apprécié ses dernier film (surtout prometheus...). Il reste et restera mon réal préfèré pour ses prises de risque et pour son talent. Le gars est passé (parfois ça passe et parfois non, ça arrive) par plusieurs genre avec son style qui lui est propre et ses films ont marqués des générations. Quelle réal peut se venter de l'avoir fait?

Weekly
15/04/2017 à 14:20

@Rorov94 Le faiseur de pub surestimé en question, il a commencé sa carrière par trois chefs-d’œuvre dont deux poids-lourds de la SF. Le reste de sa filmo est peut-être inégal, mais il a toujours apporté un soin à sa mise en scène qu'on retrouve rarement (voir plus du tout ces derniers temps) chez les faiseurs hollywoodiens.
Au passage, juste un petit conseil. Évitez le "name dropping" insipide, ça ne renforcera jamais ni votre argumentation, ni votre crédibilité.
(et il n'y a qu'un "d" à "Godard")

Rorov94
15/04/2017 à 06:42

Scott surestimé,un faiseur de pubs comme chatiliez,le talent en moins.
De fait,si t'es issu de la pub,du clip sa donne rien de bon:fincher,scott,kay...
Laissons le cinéma au vrai cinéastes:
Goddard,bresson,haneke,les frères dardennes...

wesker02
14/04/2017 à 23:42

perso je pense que shaw est le premier alien, celui de l'histoire et donc celui de l'affiche. Simple hypothèse

Tousen
14/04/2017 à 23:12

C'est walter sur l'affiche pas David.... Justement le loup dans la bergerie (David) sera dans un sale état . Mais ou es Shaw??

fredo
14/04/2017 à 22:04

Franchement, je commence à avoir des doutes, on connait pratiquement toute l'histoire, plus ça va plus j'ai le sentiment que ça va être du même niveau que le dernier Terminator : DÉCEVANT. J'espère sincèrement me tromper.

Greg Orson
14/04/2017 à 20:27

Greg Orson affiche une scène censurée de Alien 5 Eternity sur son blog.

votre commentaire