All Eyez On Me : Tupac plus vivant que jamais dans la bande-annonce

Alexis Vielle | 7 avril 2017
Alexis Vielle | 7 avril 2017

Considéré comme l'un des pionniers du gangsta rap, à l'instar des Snoop, Dr Dre, Eazy-E et autres fumeurs de weed invétérés, Tupac n'avait jamais eu droit à SON film.

C’est désormais chose faite avec All Eyez On Me. Le long retrace la trop courte carrière du génie New-Yorkais, de ses débuts prometteurs jusqu'à la fin tragique que l'on connait tous. Pas la peine de vous faire patienter plus longtemps, et après moult et moult teasers, voilà la première bande-annonce officielle de l’enfant terrible du rap (et Dieu sait qu’ils sont nombreux !).

 

 

Toute sa vie y sera retranscrite, de sa jeunesse miséreuse jusqu’à son ascension au sommet. Au vu de cette première bande-annonce, rien ne lui est épargné. Sa participation aux Black Panthers, ses relations familiales difficiles, son amitié-haine avec Notorious BIG, son incarcération… Biggie (pour les intimes) qui a déjà eu l’honneur d’avoir sa vie adaptée sur grand écran, sera l'un des rôles importants du film puisque essentiel dans l'ascension de Monsieur Shakur. L’acteur reprendra d’ailleurs son rôle pour un film qui on l’espère suivra les succès des précédents longs-métrages du genre : N.W.A, 8 Miles

Le film, d'après la bande-annonce, tentera de dresser un portrait réaliste de la star, de ses failles, de l'ambiguité de son image (vrai rebelle ou simplement opportuniste ?). Un portrait loin de tout hommage naif ou élogieux pour un personnage complexe... Un biopic prévu aux Etats-Unis le 16 juin. THUG LIFE.

 

Affiche

Tout savoir sur All Eyez on Me

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Black panthère
10/04/2017 à 13:28

Tou le monde et positive ici mai pourkoi des gen vienne faire des commentaires pour critiquer blanc privé ta le droit de pa aimer Tupac mai pourkoi venir ici pour commenter sa bien sur car un pauvre noir et le méchant policier blanc on ni peut kelke chose si les injustice vont toujours contre les même lui c pa un rappeur com les autre con de rappeur ct un révolutionnaire ct la même chose ke Mandela et Malcolm x i c battu pour les noir ct un Shakur les Shakur étai des panthère très rechercher il fesai pa de cinéma lui il se battait contre l'injustice ct pa un rappeur com les autre branleur du rap kon rien FAI pour le peuple lui il parler pa il agissait et kan il allumer un flic. I c pa relever ct du congret pa du blabla Tupac on l'a appeler le Jésus noire dan les guetto et il etai digne de sappeller com sa

Black panthère
10/04/2017 à 13:16

Oui mai il a vécu à new York étant petit dan plein de quartier côte est côte ouest il a vécu dan plein de guetto mai son label étai à los Angeles enfin avec suge knight car il a commencer avec interscope ct l'époque de new York je crois j'avais kasimen tou ces DVD documentaire film et ce

Black panthère
10/04/2017 à 13:10

Tupac c le roi du hip hop et ct un grand révolutionnaire repose en paix Tupac

trib
10/04/2017 à 13:09

Tupac n'est pas de New York mais de Los Angeles.

corleone
08/04/2017 à 09:21

@Blanpriv T'es qu'un gros naze frustré, retournes donc te palucher sur Game Of Thrones, fumier.

Blanprivilaigier
07/04/2017 à 23:41

THE UNTOLD STORY : MDR
J'ai déjà vu ce film 15 fois. Un pauvre noir qui devient rappeur, qui trouve un échappatoire dans la musique pour s'éloigner de la rue mais c'est pas facile parce que les méchants policiers blancs et ben ils sont méchant parce qu'il est noir et que c'est difficile d’être noir et en plus rappeur. ENFIN BREF, perdez pas votre temps, regardez un seul biopic de rappeur. NOTORIOUS ou GET RICH... etc et c'est bon c'est comme si vous les aviez tous vu.

REA
07/04/2017 à 23:09

Si le 1er teaser ou trailer m'avait fait kiffer. Là par contre, c'est la douche froide.

L'interprète de Tupac est inexpressif. A croire qu'il se fait chier. La ressemblance physique c'est bien, mais ça ne fait pas "tout"

corleone
07/04/2017 à 21:58

Vraiment trop hâte!!! Je suis alors mais alors carrément bluffé! La ressemblance de tupac avec cet acteur est vraiment troublant… Je remarque aussi le mec qui avait joué Biggie… Oui les Afro-Americains savent y faire en biopics.

tomtom
07/04/2017 à 21:38

trop hâte

votre commentaire