Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar se dévoile dans une nouvelle série de posters

Alexandre Janowiak | 6 avril 2017
Alexandre Janowiak | 6 avril 2017

Jack Sparrow, Armando Salazar, Hector Barbossa... les personnages de ce cinquième opus se montrent sur de nouvelles affiches exclusives.

On se souvient que l’équipe de La Fontaine de Jouvence s’était pavanée sur le tapis rouge en 2011 avant de ramasser une flopée de critiques négatives des médias. Malgré tout, six ans plus tard, avant de sortir sur les écrans du monde entier, le cinquième Pirates des Caraïbes pourrait passer par la case Croisette en mai prochain.

Si l’annonce officielle de la sélection de ce 70e cru aura lieu jeudi prochain, La Vengeance de Salazar peut espérer gravir les fameuses 24 marches du Grand Théâtre Lumière. Notamment grâce à son casting de ténors : Johnny Depp, Geoffrey Rush, Javier Bardem ou Orlando Bloom. Mais aussi les jeunes stars Kaya Scodelario, Brenton Thwaites ou encore la belle Golshifteh Farahani (en compétition l’année dernière avec Paterson).

En attendant de connaître son possible destin cannois, le film a publié une série d’affiche avec les personnages principaux dans la revue Entertainment Weekly. Quoi qu’il arrive, le long-métrage réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg sortira en salles le 24 mai en France.

 

Affiche Javier Bardem

Affiche Johnny Depp

Affiche Geoffrey Rush

Affiche Kaya Scodelario

Affiche Brenton Thwaites

 

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Princesse
07/04/2017 à 21:41

J ai vraiment trop hâte que pirates des caraibes 5 sorte au cinéma j addore Johnny depp

votre commentaire