
Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de jouvence - critique de trop
Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence : à moins d'être un fan ultra-hardcore de Johnny Depp, c'est pas la peine.
Dans cette histoire pleine d'action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu'il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d'amour ou cette femme n'est-elle qu'une aventurière sans scrupules qui cherche à l'utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu'elle l'oblige à embarquer à bord du Queen Anne's Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu'il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgit de son passé…
Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence : à moins d'être un fan ultra-hardcore de Johnny Depp, c'est pas la peine.
Saga culte des années 2000, Pirates des Caraïbes a refaçonné le film d'aventures et la carrière de Johnny Depp. Voilà notre classement de ses épisodes.
En parallèle du reboot de Pirates des Caraïbes, un autre film pourrait voir le jour, avec des faux airs du DCEU et de Once Upon a Time... in Hollywood.
Disney+ se présentait comme le paradis de tous les fans de la marque avec une proposition illimitée. Dans les faits, c'est plus compliqué.