Jurassic World 2 : le producteur en dit plus sur la présence du T-Rex

Sophie Sthul | 6 avril 2017
Sophie Sthul | 6 avril 2017

Jurassic World a connu un immense succès dans le monde entier mais a parfois fait figure de crève-cœur pour les fans de Jurassic Park. Sauf que Jurassic World 2 pourrait tout changer.

Depuis l’embauche de l’excellent Juan Antonio Bayona pour mettre en scène cette suite attendue, on reprend un peu espoir. En effet, le metteur en scène L’Orphelinat ou Quelques Minutes après Minuit est un des quelques dignes héritiers de Spielberg, et a fait savoir que son métrage s’attacherait à des effets spéciaux old school, ce qui nous excite assez.

 

Juan Antonio Bayona

 

Autre raison de frétiller, alors que L’Indominus Rex, dinosaure imaginaire inventé pour le film, pulvérisait beaucoup de la dimension mythologique de Jurassic World, Trevorrow a affirmé sur Twitter que le T-Rex classique du premier Jurassic Park ferait son grand retour dans Jurassic World 2.

Quand on lui demande s’il peut confirmer ou infirmer la présence de la bête dans le blockbuster, sa réponse est sans appel.

 

 

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
t-rex
13/04/2017 à 03:45

ce nouveau film de jurassic world 2 : jurassic park 5 réalisé par juan antonio bayona attendu pour le 6 juin 2018 au cinéma en France... semble prometteur , meme si c'est que le début , a voir , en espérant qui est une bonne histoire bien traité fidèle a jurassic park aux films a fait jusque là et pas de dérapage , parce que jurassic park c'est sacré , il faut pas faire n'importe quoi , mais déjà une bonne nouvelle au retour des animatroniques , et une bonne nouvelle inattendu , le retour du dilophosaurus reviendra faire son grand retour dans jurassic world 2 en espérant le voir un peu plus que dans jurassic park de 1993 , pas revu depuis jurassic park sorti en 1993 pas beaucoup vu , et ni revus a aucune suites des 3 films de jurassic park 2-3-4 a par en hologramme dans jurassic world , mais sans plus et se qui reviendrait en dinosaures ou nouveaux dinosaures en animatroniques , pour l'instant pour jurassic world 2 serait : - tyrannosaure rex - vélociraptors - dilophosaurus - apatosaurus...?- spinosaurus , baryonyx , suchominus..? et le reste a voir de savoir plus.. et il manquerais plus pour etre plus fidèle encore le retour de sam neill , jeff goldblum , laura dern , meme si y a peu d'espoir , très dommage , dans ces cas là , alors

gl35
07/04/2017 à 07:41

Non etant donné qu'il reste quand meme producteur et scenariste

Tat'
06/04/2017 à 16:48

Mmh, c'est le réal du 1 qui a confirmé, pas Bayona. Ca change pas grand chose mais bon.

votre commentaire