Quand le clown de Ça rencontre le Chat Chapeauté

Jacques-Henry Poucave | 3 avril 2017
Jacques-Henry Poucave | 3 avril 2017

Puisque vous aimez autant que nous le légendaire Ça de Stephen King, vous en avez probablement déjà vu le trailer un paquet de fois. Histoire de varier les plaisirs, en voici une parodie très amusante.

Si la bande-annonce du remake de Ça est plutôt réussie, angoissante et bourrée de références au roman, ainsi qu’à la précédente adaptation, les petits malins qui se sont amusés à la parodier sont peut-être parvenus à en tirer quelque chose d’encore plus flippant.

 

 

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais un des plus spectaculaires bides des années 2000 fut Le Chat Chapeauté, dans lequel sévissait Mike Myers (Austin Powers, Wayne's World). Son personnage principal est un matou d’1m80, supposément drôle, mais qu’il n’est pas interdit de trouver plutôt terrifiant et certainement pas chaleureux.

Forcément quand quelques images bien senties du Chat Chapeauté et son protagonistes sont insérées au beau milieu de Ça, le résultat est cauchemardesque… On se souvient d'ailleurs que l'auteur de cette vidéo avait déjà pastiché le métrage, le transformant en véritable film d'horreur.

 

 

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire