War Machine : Brad Pitt est totalement déjanté dans la bande-annonce

Alexandre Janowiak | 31 mars 2017
Alexandre Janowiak | 31 mars 2017

Brad Pitt doit gagner la guerre en Afghanistan dans War Machine produit par Netflix.

Les deux précédents long-métrages de David Michod n’ont pas du tout convaincu le public. Résultat, le réalisateur australien a eu du mal à faire accepter ses deux flops commerciaux pour financer sa comédie noire en pleine guerre d’Afghanistan : War Machine.

Heureusement Netflix lui a sauvé la mise en s’offrant l’exclusivité du projet. La plateforme nous avait offert un premier teaser il y a quelques semaines, c’est maintenant la bande-annonce complète du film qu’elle a publiée.

 

 

 

Dès les premières secondes de ce trailer, il est clair que le général américain incarné par Brad Pitt baigne dans l’absurdité. De par ses intonations mais aussi à cause des nombreuses mimiques faciales improbables qui jalonnent l’ensemble de la vidéo. Et c’est justement cette folie et cette insouciance qui vont malmener l’importante mission que le gouvernement étasunien lui confie.

Avec son gros casting porté par un Brad Pitt accompagné de Ben Kingsley, Will Poulter, Scoot McNairy ou encore Tilda Swinton, la puissance de frappe de Netflix actuellement et une date de diffusion prévue pour le 26 mai prochain sur la plateforme, War Machine a toutes les cartes en main pour au moins figurer en hors-compétition au Festival de Cannes cette année. A suivre…

 

Photo Brad Pitt, Ben Kingsley

Tout savoir sur War Machine

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire