The Book of Henry : première bande-annonce pour le nouveau film du réalisateur de Jurassic World

Alexis Vielle | 30 mars 2017
Alexis Vielle | 30 mars 2017

Après un Jurassic World baclé, Colin Trevorrow revient dans un projet plus confidentiel. Mélangeant à la fois Les Goonies et Fenêtre sur courThe Book of Henry ressemble à un véritable OFNI. 

Dans une petite ville des Etats-Unis, Susan Carpenter vit avec ses deux jeunes fils : Peter et Henry. Ce dernier est un jeune adolescent surdoué qui souffre de sa différence. Henry est amoureux de Christina, sa jeune et jolie voisine du même âge. Malheureusement, Henry découvre que Christina vit avec un beau-père violent. Le jeune aventurier va mettre alors au point un plan élaboré pour sortir la jeune fille de sa détresse. 

 

 

A l'image du pitch, la bande-annonce flirte entre le film pour adolescent et le thriller angoissant. Divisée en deux parties, elle nous dévoile distinctement les deux facettes du long-métrage avec une première moitié mignonne, infantile et naive, tandis que la seconde partie installe une véritable tension dramatique.

Le casting est a priori la véritable force du film avec Naomi Watts, Dean Norris, Sarah Silverman et les deux jeunes révélations Jacob Tremblay (Room) et Jaeden Lieberher découvert dans Midnight Special, Autant vous le dire tout de suite, ces premières images ont donc titillé notre curiosité !

La sortie du film est prévue pour le 16 juin 2017 aux Etats-Unis. Aucune date n’a encore été annoncée pour l’Hexagone.

 

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Trashyboy
30/03/2017 à 22:37

A noter également, la présence de Maddie Ziegler dans le rôle de la jeune voisine, révélée par les clips de Sia.

snoopinette
30/03/2017 à 20:36

ouh ouh la nouvelle bande annonce LA PLANÈTE DES SINGES - SUPRÉMATIE est la et elle est énorme

votre commentaire