Spider-Man : Homecoming : Michael Keaton se dévoile dans la peau du Vautour

Alexandre Janowiak | 27 mars 2017
Alexandre Janowiak | 27 mars 2017

Après avoir joué Batman dans les années 90 et Birdman en 2015, Michael Keaton repart dans les airs avec Le Vautour.

Avant de retrouver les Avengers avec Infinity War en 2018, on retrouvera le nouveau Spider-Man de Marvel en juillet prochain. Seulement quelques semaines après la sortie de Wonder Woman produit par l’ennemi DC. 

Si les bande annonces de Spider-Man : Homecoming nous ont offert quelques images du Vautour dans son costume, on n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir Michael Keaton en chair et en os. Ni une, ni deux, quelques jours après les affiches du film, la campagne promotionnelle s'accélère. L’acteur principal de Birdman s’est enfin dévoilé dans une première photo.

 

Photo Michael Keaton

 

Dans le nouveau film sur l’homme-araignée, le Vautour dirigera une société qui nettoie les dégâts causés par les Avengers. Cependant, le contrat lui échappera après qu’une des entreprises de Tony Stark prenne le relais.

« Certaines personnes se voient comme des victimes, le Vautour se voit un peu comme ça. Il a de fortes raisons de croire qu’il n’a jamais eu de chance avec ses nombreux "pourquoi pas moi ?" » confie Michael Keaton à USA Today. Il accompagnera Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei et Donald Glover entre autres au casting.

 

Affiche

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lolito
29/03/2017 à 16:10

En vérité, nous avons eu Michael Keaton dans la première bande-annonce de Homecoming, lorsqu'il dit à Peter:'' Te mets pas sur ma route...''

corleone
27/03/2017 à 21:51

@La rédaction Putain j'arrive pas à poster mon commentaire sur l'article de l'analyse du trailer de JL, parceque ça m'affiche No Spam, résolvez ça au plus vite Svp.

Gégéleroutier
27/03/2017 à 20:31

Cette affiche me donne l'impression qu'elle a été dessinée par Alex Ross, en tout cas elle est superbe.

votre commentaire