J.K. Simmons partage son inquiétude sur l'avenir de The Batman

Christophe Foltzer | 21 mars 2017
Christophe Foltzer | 21 mars 2017

On va encore nous accuser de saigner la bête, alors que nous ne nous faisons que le relais des informations importantes qui entourent la préparation de The Batman. Enfin, la non-préparation plutôt, puisque tout le monde semble sur le point de quitter le navire.

Sans vouloir jouer les drama-queen, The Batman va plutôt mal et a pris en quelques jours des atours de mauvais soap-opera brésilien avec moults retournements de situation. L'arrivée de Matt Reeves à la réalisation n'a pas sauvé le film, qui s'est vu repoussé, Batfleck a terminé son rehab, Joe Manganiello n'est plus aussi sûr qu'avant d'être le terrible Deathstroke, le film qui repartirait peut-être de zéro, bref, c'est un peu le gros drama chez Warner et DC en ce moment.

 

Photo 2 J.K. SImmons

 

Alors qu'on pensait que cela se calmerait forcément un moment, il faut croire que cet instant n'est pas encore arrivé puisque c'est aujourd'hui au tour du grand J.K. Simmons de faire part de ses doutes concernant son personnage de Jim Gordon dans le film, ainsi qu'il l'a confié au micro de Screen Crush :

"Mon intervention dans Justice League est vraiment très courte... C'est une petite introduction au personnage. Mais quand le prochain film sera lancé.... qu'il s'agisse de The Batman ou de la suite de Justice League, je sais que les choses sont un peu mélangés en ce moment.... Nous pensions que nous allions bientôt commencer à travailler sur The Batman mais nous verrons ce que le futur nous réserve. Avec un peu de chance il y aura un autre personnage de comic-book que je pourrais incarner pendant plusieurs films."

 

Photo J.K. Simmons

 

Une réponse un peu confuse sur la forme mais qui ne laisse aucune doute sur le fond : la situation est grave et, l'air de rien, voici deux comédiens qui, en deux jours, ont laissé entendre qu'ils pourraient disparaitre du film. Et si ça, ce n'est pas un indicateur que ça va mal, on ne sait pas ce que c'est.

Ne soyons pas défaitistes, tout n'est pas encore perdu et on espère que la production redressera rapidement la barre. Parce que, comme dans tout bon telenovelas, il doit y avoir un twist positif une fois de temps en temps. Histoire de redonner espoir.

 

Photo J.K. Simmons

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

hartigan
22/03/2017 à 19:37

moi je crois en ce projet, suicide squad était mauvais comme tout mais batman vs superman était ambitieux et plutôt bon , j'éspère que c'est pas trop le chaos chez warner

stivostine
22/03/2017 à 05:05

A la rédaction : ne vous rabaissez pas à répondre à ces petits trous duc qui ne comprennent rien au cine et qui croient que le cine n'est que super héros et blockbusters.

Tako-Ren
21/03/2017 à 23:02

Je veux absolument que ce film marche pour rattraper les faiblesses des films prédécesseurs (surtout Man Of Steel et Suicide Squad) mais je n'aimerais pas et je pense que ça viendra... quet Warner/DC annonce l'abandon de Ben Affleck en Batman et donc, pas de Justice League 2 ou en encore The Batman !! :(
Ce serait vraiment dommage, j'ai adoré Batman v Superman (version longue) avec ce Bruce Wayne enragé, effrayant, en colère après la mort de Jason Todd et surtout sa violence à la sauce Zack Snyder comme j'aime !!!
En plus de cela, c'est Matt Reeves qui réalise The Batman donc je suppose qu'il ne va pas se retenir sur le côté "dark" de Batfleck... mais si il vont réécrire le scénario, il faut que Deathstroke et James Gordon reste dans l'histoire sinon... je RAGE !!!!!!!!!

corleone
21/03/2017 à 19:46

Beerus, J'aimerais surtout voir ta petite tête d' incrédule dans ton trou de banlieue entrain de suivre le scoop dans quelques mois et de te dire "mmmerde!!! C'est ce taré de Corleone qui avait raison. "

Même le gamin Ezra Miller a avoué à un proche ses regrets d'etre impliqué dans le DCCU et son énorme envie d'en sortir.

Beerus
21/03/2017 à 17:45

Corleone ferme ta gueule ,please.

corleone
21/03/2017 à 12:15

Histoire de spoiler un tout petit peu ce très distrayant "soap Opera ", sachez donc que la vraie bombe sera l'annonce de l'abandon du role de Batman et de tout ce qui concerne le DCCU par Ben Affleck dans quelques mois.

Dredd
21/03/2017 à 11:15

@??!!!@@@@....


Relayer les déclarations des deux seuls acteurs castés pour le film (et qui plus est,y ont des rôles importants) n'a rien d'un bruit de couloir. C'est un fait avéré le prochain Batman est dans la fange jusqu'au cou actuellement. Ils feraient mieux de se concentrer sur le film de Flash et les prochains Superman/Cyborg/Shazam et Green Lanterns. Faire un film sur Batman n'est pas vraiment une nécessité (d'un point de vue narratif) pour le DCU (un peu comme l'a été Ironman 3).

Christophe Foltzer - Rédaction
21/03/2017 à 11:14

Ben, encore une fois, nous on aimerait bien parler d'autre chose mais quand les gens directement impliqués dans la production font des déclarations officielles, nous nous devons d'en parler, ne serait-ce que parce qu'ainsi, on comprendra peut-être la vraie nature du problème chez DC et Warner en ce moment.

??!!!@@@@....
21/03/2017 à 08:43

Ça l'air d'être un sacré bordel chez Warner/DC en ce moment, peut-être la conséquence de naviguer à vue et de n'avoir pas fait de plan sur le long terme. Mais bon, si les sites spécialisés arrêtaient de relayer n'importe quel bruit de couloir ou rumeur, ça serait déjà une bonne chose. Il faut peut-être laisser au film le temps de se faire, que la situation se décante d'elle-même. Et que EL refasse un article qui vaut le coup avec du solide et du concret. A bon entendeur.

votre commentaire