Un horrible alien fait de la purée de doigts dans le premier extrait de Life - Origine Inconnue

Sophie Sthul | 8 mars 2017
Sophie Sthul | 8 mars 2017

Vous vous souvenez, quand vous étiez petit et que votre maman vous recommandait de ne pas ramasser ce que vous trouviez par terre ? Et bien dans l’espace, c’est pareil. Voilà précisément la leçon que vont apprendre à leur dépends les astronautes de Life – Origine Inconnue, dans le premier extrait du film.

Dans ce film d’horreur spatiale qui évoque clairement Alien (des scientifiques en orbite autour de la Terre découvrent une forme de vie martienne désireuse de les détruire salement), Jake Gyllenhaal, Rebecca Ferguson et Ryan Reynolds vont devoir faire preuve de pas mal d’inventivité pour rester en vie, mais surtout éviter les clichés qui peuplent le genre.

 

 

En tout cas, on sait déjà que le biologiste en chef de l’expédition est un type aux mains baladeuses et pas franchement prudent. En effet, nous découvrons dans cet extrait que sitôt face à une forme de vie inconnue, il tente de la tripoter. Résultat, la chose venue d’un autre monde lui montre la recette trop peu connue de la purée de métacarpes.

Vous l’aurez compris, Life – Origine inconnue s’annonce plutôt frissonnant et gentiment violent. En tout cas, on y broie des os avec une énergie bienvenue. Le reste du massacre est attendu sur les écrans pour le début du mois d’avril.

 

 

Photo Jake Gyllenhaal

 

 

Photo Rebecca Ferguson

 

Photo Ryan Reynolds

 

 

Affiche

 

Tout savoir sur Life : Origine Inconnue

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

shion
09/03/2017 à 07:00

Mon dieu quelle horrible alien pssss lol

Ben
08/03/2017 à 18:15

Mélange d'Alien et the Thing... ça peut être très fun...
les acteurs sont des bons, j'y vais

Quisquose
08/03/2017 à 16:26

Qui n'a pas pensé à Alien en regardant la bande annonce? Le film risque de souffrir de la comparaison.

votre commentaire