Kong montre ses muscles dans un teaser furieux de Skull Island

Sophie Sthul | 13 février 2017
Sophie Sthul | 13 février 2017

Avec ses airs de film de monstre à l’ancienne, sa photo à la Apocalypse Now et son King Kong énervé, Kong : Skull Island nous envoie du rêve. Et ce n’est pas son nouveau teaser qui va nous faire changer d’avis.

On y découvre rien de bien neuf, mais une poignée de nouvelles images, où le singe géant fait comme de par hasard un malheur. Et Samuel L. Jackson a beau annoncer vouloir « montrer à Kong que l’homme est Roi », on ne voit pas bien comment il va calmer ce gorille capable d’exploser un hélicoptère d’une pichenette.

 

 

On remarque également un joli plan dans lequel Tom Hiddleston joue du sabre, manifestement pour découper un vilain colibri, d’une taille exceptionnelle,n dont on suppose qu’il a pour projet de sucer le sang (et la moelle, hein, tant qu’on y est) de notre valeureux héros).

Vous l’aurez compris, on attend le 8 mars avec une certaine impatience.

 

bande-annonce

bande-annonce

 

 

 

Tout savoir sur Kong : Skull Island

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Benzek
14/02/2017 à 10:01

Les seuls qui respectaient les hélicoptères ce sont les privés dans la série Riptide.
Chaque film un hélico qui se pète la gueule, première scène de T4 d'ailleurs.
Sinon Kong ça le fait, même Samuel L Jackson je suis prêt à faire un effort parce que comme Christopher Walken fut un temps il se prostitue bcp ces derniers temps et joie tjs de la même manière (voir Tarzan le pauvre)

Baneath88
13/02/2017 à 21:02

L'imagerie a une sacrée gueule, je dois avouer. Le respect de l'icône semble évident. Espérons que les deux heures de films seront sur cette voie.

Y Boy
13/02/2017 à 19:23

Les hélicoptères ont déjà tendance à ne jamais survivre longtemps dans les blockbusters, mais là ça confine carrément au fétichisme !

votre commentaire