Deathstroke pourrait finalement ne pas apparaitre dans Justice League

Christophe Foltzer | 29 janvier 2017
Christophe Foltzer | 29 janvier 2017

Alors que le tournage de Justice League est enfin terminé, de nouveaux éléments surgissent au compte-gouttes pour entretenir le mystère. Et si on nous baladait depuis le début ?

En septembre dernier, The Batman que préparait Ben Affleck en même temps qu'il faisait sa princesse (un jour je fais le film, un jour je sais pas) azccueillait dans ses rangs le comédien Joe Manganiello, et pas dans n'importe quel rôle puisqu'il allait incarner le mercenaire Deathstroke, le principal antagoniste du film. Mais Deathstroke avait déjà fait parler de lui avant que la nouvelle ne soit rendue officielle puisque une vidéo avait fuité sur internet le mois précédent, en août.

 

Photo True Blood

 

Cette dernière, publiée sur Twitter, montrait le mercenaire à bord du Silver Fox, la base aérienne des héros dans le Justice League de Zack Snyder. Il n'en fallu pas plus pour que certains fans concluent que Deathstroke serait également dans Justice League et qu'on venait de voir un extrait du film. Bref des pistes qui partaient dans deux directions et qui, si elles n'étaient pas incompatibles, semaient quand même le doute sur la présence et l'importance réelles du personnage dans les films.

Joe Manganiello vient lui-même d'apporter la réponse il y a peu de temps sur Twitter, en réagissant à une photo de lui en armure de Deathstroke, présentant ainsi le concept officiel du costume :

"Merci à @jeran_art pour cette magnifique photo de moi tirée du test de l'armure. #Deathstroke."

 

Deathstroke comics

 

Ainsi donc, la fameuse vidéo de l'été dernier, dont est apparemment tiré le cliché (un brin trafiquoté et détouré pour mettre un nouveau fond, certes), ne serait finalement pas un extrait de Justice League mais seulement un test vidéo pour savoir comment rendait l'armure à l'image. Et c'est la rumeur toute entière qui s'effondre d'un coup, puisque, avec cette nouvelle donnée, rien ne prouve que Deathstroke soit bien dans Justice League. Rien ne l'infirme non plus, nous direz-vous, et vous aurez raison. Oui donc, bon, en fait, ça ne change pas grand chose. Il faudra simplement patienter jusqu'au 15 novembre prochain pour en avoir le coeur net...

 

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
02/02/2017 à 04:39

le personnage est vu et revu , ouais il a une belle armure, il se bat bien mais bon le personnage en lui même comme méchant ne casse pas des briques ^^. Tout comme le savage de LOT, ouais il a du charisme, il est malin et dangereux mouais mais on ce fait chier !!! Immortel ouais trop bien, alors un mec comme deathstroke grosse blague dans Justice league !! Le syndicat du crime, darkseid, doomsday ou autres seraient des méchants plus intéressant .

Enigma
30/01/2017 à 20:10

Sandman la tu dit n importe quoi pffff

sandman
30/01/2017 à 01:30

tant mieux qu'il le garde pour les teen titans ou autres, on l'a assez vu dans les séries, film, animés etc qu'ils proposent un meilleur méchant..

Enigma
29/01/2017 à 11:36

Bien dit Broly

Broly
29/01/2017 à 10:49

Encore une preuve que n'importe qui peut créer le ''chaos'' dans internet juste avec une image. Cependant @Redaction, tout au long de l'article, vous ne cessez pas de présenter Deathstroke comme l'antagoniste principal du prochain Batman, hors jusqu'à ce jour, rien dans ce sens n'a été annoncé. Il y'a un Joker déjà casté dans le DCU , Deathstroke pourrait bien n'être qu'un homme de main. Bref juste pour vous demander de nous rapporter l'information comme vous la recevez et pas comme vous la concevez.

votre commentaire