Mark Hamill se confie sur le titre de Star Wars 8

Alexandre Janowiak | 24 janvier 2017
Alexandre Janowiak | 24 janvier 2017

On ne sait pas comment interpréter exactement le titre de Star Wars 8 et pas sûr que Mark Hamill nous aide beaucoup.

Comme nous sommes de simples mortels, nous apprenions le titre de Star Wars VIII seulement hier soir. Mais certains élus de l'univers intergalactique savaient déjà que le prochain film de la saga s’appellerait Le Dernier Jedi.

Parmi eux, et ce n’est pas vraiment une surprise : Mark Hamill. Lors d’une interview accordée à Associated Press, il s’est exprimé sur ce nouveau titre :

« Il [Rian Johnson] me l’a dit quand nous faisions le film, et je lui ai dit : Ne me le dis pas, je parle dans mon sommeil. Ils nous ont tellement gonflés avec la crainte des fuites… mais bon c’est le monde d’aujourd’hui qui veut ça. C’est marrant parce qu’avant, quand on faisait les originaux, tout le monde s’en fichait !

 

Mark Hamill Daisy Ridley

 

Ça fait samouraï, vous savez, c’est simple et minimaliste. J’aime bien. »

Reste à savoir maintenant comment interpréter son avis. The Last Jedi semble mettre le personnage de Luke au centre du film mais pour le meilleur ou pour le pire ? Verdict en décembre prochain !

 

affiche titre

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Oli
25/01/2017 à 14:01

Et au moment de déclarer qu'ils étaient encore deux (Luke et Rey) et donc que l'un des deux allait forcément mal finir, vous ne vous êtes pas dit que le titre pouvait être "LeS dernierS Jedi" !?

Ocani
25/01/2017 à 09:49

Ça c'est de la news Écran large :)

lol
25/01/2017 à 09:45

Mais bien sûr tout le monde se fichait des films originaux ^^ c'est pour ça qu'ils changeaient le titre du film sur le plateau de tournage ou que les répliques étaient refaites en post prod pour ne pas fuiter du lieu de tournage XD sacré Mark !

votre commentaire