Keira Knightley sera-t-elle de retour dans Pirates des Caraïbes 5 ?

Christophe Foltzer | 19 décembre 2016
Christophe Foltzer | 19 décembre 2016

Pirates des Caraibes 5 ne sortira que le 1er mai prochain mais on l'attend déjà avec une certaine impatience. La faute à un premier teaser mystérieux en diable et fort joli.

Après le calvaire que fut La fontaine de jouvence, qui semblait avoir perdu toute l'essence de Pirates des Caraibes, nous n'étions franchement pas chaud pour un cinquième épisode. Mais voilà, les premières infos nous ont intrigués en nous parlant du retour de Barbossa et de Will Turner, puis ce fut l'annonce de Javier Bardem dans le rôle de Salazar, et enfin ce teaser qui nous rappelait le bon vieux Pirates des Caraibes d'antan. Nous étions piégés, en une poignée de secondes nous étions de nouveau des fans convertis de cet univers.

 

 

Cela dit il faudra attendre la sortie du film pour savoir si nous avons eu raison ou non de nous emballer, mais il faut bien reconnaitre que tout cela sent quand même un peu bon. Mais, si Orlando Bloom, Geoffrey Rush et Johnny Depp sont confirmés à l'affiche du film, il manquait encore un élément capital pour que la troupe ne soit au complet, Keira Knightley. En effet, jusqu'à présent, la question était posée mais personne ne semblait pouvoir nous dire avec certitude si Elizabeth Swann allait revenir ou non.

 

Photo Pirates des Caraibes

 

Aujourd'hui, le site TooFab vient de révéler qu'il savait que la comédienne serait bel et bien de la partie même s'il ne faut pas s'attendre à la voir longtemps dans le film. En effet, elle n'y ferait qu'un simple caméo,  au cours de la scène post-générique, pour lancer des pistes vers un hypothétique sixième épisode. Sa scène aurait d'ailleurs été tournée dans le plus grand secret.

Vrai ou fausse, la rumeur se tient néanmoins, Disney n'en ayant clairement pas fini avec la franchise et essayant de lui faire retrouver son éclat original, ce qui passe inévitablement par la reformation du groupe. Réponse début mai.

 

Photo Pirates des Caraibes

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zanta
19/12/2016 à 14:55

Vu que le père Depp est officiellement l'acteur le moins rentable de l'année 2016, ce Pirates 5 a intérêt à relancer la franchise.
Keira (et ses costumes rembourrés) dans le 6ème opus, ça serait une jolie façon de boucler cette seconde trilogie, en effet très mal démarrée.

votre commentaire