Harrison Ford sera-t-il réellement le héros de Blade Runner 2049 ?

Christophe Foltzer | 12 décembre 2016
Christophe Foltzer | 12 décembre 2016

S'il y a un film que l'on attend autant qu'on le craint, c'est bien Blade Runner 2049. Ce n'est pas qu'on n'a pas confiance en Denis Villeneuve, bien au contraire, mais le défi est de taille.

En plein tournage actuellement, Blade Runner 2049 commence à refaire parler de lui. Une bonne chose pour tous les fans du premier film qui attendent cette suite tardive avec impatience, même s'il ne faut pas se leurrer, nous n'aurons aucune information capitale avant au moins plusieurs mois. Encore que, rien n'est moins sûr puisque le comédien Ryan Gosling vient peut-être de révéler un élément très important du film lors d'une interview accordée au site Fandango.

 

Blade Runner 2049

 

En effet, alors qu'on s'attendait à ce qu'Harrison Ford soit de nouveau le héros de l'histoire dans le rôle du célèbre Rick Deckard, Gosling vient d'avouer que le comédien n'était arrivé que très tard sur le tournage, ce qui pourrait signifier qu'il ne serait pas, en définitive, le protagoniste principal du récit :

"Je peux vous dire qu'on a tourné plusieurs mois avant qu'Harrison n'arrive sur le tournage et, évidemment, il y avait une grande impatience de chacun concernant son arrivée et ce qu'il allait faire. Et ça a été un grand soulagement. A la seconde où il est arrivé sur le plateau, il a simplement relevé ses manches et nous nous sommes tous mis à bosser. C'était un énorme plaisir de travailler avec lui."

 

Photo Harrison Ford, Ridley Scott

 

Bien entendu, de la nature de leurs scènes communes, Gosling ne dira rien. Mais l'indication temporelle est importante. Si Ford n'est arrivé que très tard sur le tournage, cela signifie qu'il ne sera pas de toutes les scènes et Gosling sous-entend qu'en ce qui le concerne, ce sera le cas. Sans tirer de conclusions trop hâtives, on peut donc imaginer que Gosling sera le vrai héros de l'histoire et que Ford n'apparaitra qu'à certaines occasions, servant probablement de liant entre les deux films, peut-être à la manière de sa participation au Réveil de la Force. On espère juste qu'il n'y connaisse pas le même destin. Réponse le 4 octobre 2017.

 

Blade Runner 2

Tout savoir sur Blade Runner 2049

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Scarface666
12/12/2016 à 16:10

Ok, c'est pas très grave mais sachez que le tournage est déjà fini et pas encore en cours. Villeneuve l'a annoncé lui même au micro de Allocine.

corleone
12/12/2016 à 14:13

Bon Dieu !!! Que vous etes chiants ! Un peu de troll de temps en temps n'a jamais tuer personne que je sache !?! Gros nazes.

CoupdeGueule
12/12/2016 à 12:36

EcranLarge vous êtes des passionnées de cinéma, c'est pour ça que je vous reste fidèle mais svp faites quelque chose. Dans chacun de vos articles depuis des mois il y a une vraie info, et du bullshit. Ici vous faite du bullshit autour d'une déclaration. Alors, je comprends que vous avez des ordres de faire tel ou tel sujet sous tel ou tel angle pour améliorer votre seo, mais vous vous faites passer pour des guignols. Je suis navré de vous dire ça. Vous le savez depuis plus d'un an - aussi bien que moi et des personnes qui surveillent l'actu cinéma - que Harisson Ford ne sera pas l'acteur principal du film et qu'il interviendra peu avant la dernière partie du film soit après 1h de film grosso modo. Vous le savez puisque vous l'avez dit et ce n'est pas une rumeur et c'est officiel que le pitch emmènera le personnage interprété par Gosling part sur les traces de Deckard.
Un message pour les personnes au dessus de vous et votre probable référenceur web, vous êtes le cancer de l'information et clairement pour en arriver là votre référenceur web et clairement un mauvais référenceur (un ancien de Melty ? ça m'étonnerait pas quand on connait leur stratégie SEO).
Et si je suis a côté de la plaque et que tout ce merdier est l’œuvre réelle du rédacteur, remettez-vous en question et pensez à vos lecteurs.

Danieldjackson
12/12/2016 à 12:34

Reprenez vos news les gars, il a déjà été dit qu'Harison Ford ne serait présent dans le métrage qu'une fois que le récit aurait été déjà bien avancé....

votre commentaire