Sigourney Weaver l'assure, les suites d’Avatar seront plus étonnantes que le premier film

Alexandre Janowiak | 2 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 2 décembre 2016

L’actrice fétiche de la saga Alien a lu le script des prochains opus et elle est très confiante.

Actuellement en tournée promotionnelle pour le nouveau film de Juan Antonio Bayona, Quelques minutes après minuit, Sigourney Weaver a profité de l’occasion pour teaser un peu les prochains Avatar. Dans une interview accordée à Variety, celle qui jouait la Docteur Grace Augustine dans le film original, a eu la chance de lire les scripts des sequels. Et son avis est presque dithyrambique :

« Pour moi, les trois scripts que j'ai lu jusqu'à présent sont beaucoup plus étonnants que le premier en terme d’étendue scénaristique. James Cameron a fait le plus dur dans le premier film, avec la création de la famille, les relations et le monde de Pandora. Maintenant, il va vraiment pouvoir rentrer dans l’univers et jouer avec. »

 

 

Pas de quoi sauter au plafond, vous allez nous dire, mais c’est normal. « Ellen Ripley » ne peut pas en dire trop non plus. Pour plus de détails, il faudra encore patienter puisqu’après tout Avatar 2 ne sortira qu’en décembre 2018. Les trois autres suites qui complèteront une saga finale de cinq films sortiront, elles, respectivement en 2020, 2022 et 2023. 

 

 

 

Tout savoir sur Avatar 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

King
05/12/2016 à 13:21

C'est la toute première fois que l'annonce d'un nouveau Cameron ne m'enthousiasme pas, et ça c'est dangereux pour un cinéphile adulte et vacciné.

RiffRaff
05/12/2016 à 09:13

Rambo 2 meilleure suite ? bof quand même, on est loin du 1er et du 4, et il n'y est que scénariste. Cameron a aussi fait piranhas 2 qui est un nanar complet.
True Lies n'est pas une licence à lui mais le remake de "la totale", bref niveau originalité, pas grand chose depuis Abyss. Et vu les déclarations plus que fantaisistes du monsieur ces dernières années, pour rappel il est fan de Terminator genysis, je ne suis pas sur que les suites d'avatar provoquent un enthousiasme béant, coincées entre la sortie d'un spin off d'Harry potter et un star wars.

lol
03/12/2016 à 21:07

je serai sceptique si ça avait été un film pas réalisé par un auteur qui a fait les meilleurs suites possible au cinéma : alien 2, rambo 2, terminator 2. Alors sérieusement, quand cet homme fait ses propres licences (true lies en tête ! Best action movie ever !) c'est toujours des tueries, quand ça arrivera Disney fera vraiment la gueule surtout qu'à côté la fox fait entre temps alien de ridley scott et alien 5, ça va défoncer star wars

KibuK
03/12/2016 à 15:27

J'ai confiance.

Ben
03/12/2016 à 10:26

Après autant de temps à développer ses suites, on peut supposer que Cameron veuille nous en remettre plein la vue techniquement parlant, 3D sans lunettes ou immersive, il en a déjà parlé....
L'histoire développée sur 3 ou 4 chapitres, il est probable qu'elle s'éloigne assez fortement de la bluette qu'est le 1er avatar surtout avec la concurrence des star wars, marvel, DC, et autres méta histoires
Perso je suis plus impatient de découvrir alien convenant et alien 5 avec notre bonne vieille Ripley
Wait & see

Marrion
02/12/2016 à 21:58

n'empêche que star wars ne dépassera jamais son pocahontas.....Son 1er en terme de box office vaux 3 star wars donc......moi j'aime james cameron parce que malgré l'énorme succès de sont film il a pris du temps pour nous donné une suite si c'était d'autre réal.....en tout cas.
James Cameron nous la prouvé quand il vient avec un film sa toujours spectaculaire

Mskin
02/12/2016 à 20:39

Pocahantas , faut vraiment être resté bloqué en 2009 pour ressortir ça quand même

4lstroM
02/12/2016 à 19:22

Il va se prendre une fessée avec sa suite de pocahantas devant starwars hahahhaha. Ca sera mérité

votre commentaire