Le patron de Marvel explique pourquoi Avengers 4 ne s'appellera pas Infinity War Partie 2

Christophe Foltzer | 15 octobre 2016
Christophe Foltzer | 15 octobre 2016

Qu'importe les changements de titre, le prochain Avengers s'annonce plutôt énorme puisqu'il réunira tous les personnages que nous connaissons et bien d'autres. Un sacré challenge qui mérite quelques ajustements.

Il est d'ailleurs intéressant de constater que les deux gros films chorale de super-héros à venir connaissent le même destin. En effet, qu'il s'agisse d'Avengers ou de Justice League, il était prévu qu'ils soient découpés en deux parties tellement leur histoire était annoncée comme énorme. Et puis non, finalement, il n'y aura qu'un seul pour chaque équipe. Même si dans le cas de Marvel, il s'agit plus d'un changement de titre qu'autre chose puisque Avengers 4 il y aura bien, c'est juste qu'il ne s'appellera pas Infinity War Partie 2.

Pourtant il semblerait que le projet ait connu de grosses modifications puisqu'alors que les deux films devaient se suivre, pour ensuite être présentés comme deux entités séparées, voici que Kevin Feige vient d'annoncer à IGN que les deux prochains Avengers seront développés en parallèle et qu'ils entretiendrons bien quelques rapports très étroits.

 

Photo Thanos

 

"La raison pour laquelle nous avons publiquement appelé les films "Infinity War" et "Sans Titre" est parce qu'il ne s'agit pas de deux parties d'un même film, même s'il y a une connection entre eux, comme pour tous nos films d'ailleurs. Il s'agit de deux films avec chacun sa propre histoire. C'est tout ce que je peux en dire. C'est évidemment inspiré de tout ce qui s'est passé avant et de tout ce qui a été suggéré depuis le départ.

Nous allons se faire croiser beaucoup d'histoires dans ce film dans un grand nombre d'endroits. Ce sera très plaisant de tout mélanger. Ce qui est génial avec le Infinity Gauntlet c'est que tout le monde essaye d'affronter Thanos, qu'ils soient des dieux ou non, parce que c'est ce que les Avengers font. Ce qui est super avec ces deux films que nous faisons en même temps, c'est que tout le monde est là."

Maintenant que nous avons la confirmation que les deux prochains Avengers se suivront mais ne raconteront pas une seule histoire, on peut quand même se permettre de s'inquiéter quant au scénario. Avec tous ces personnages, Thanos et une vraie histoire à raconter, on peut en effet craindre que les événements ne soient un brin expédiés pour que chaque héros ait son petit temps de présence à l'écran. Mais on croise les doigts pour qu'ils en aient conscience chez Marvel.

 

Photo groupe 2 Avengers

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lucifer
17/10/2016 à 16:00

Ce sont des divertissements pauvres gens, pas des cours de philosophie mais DES DIVERTISSEMENTS comme sur les BD, matériaux de base!!! Allez donc ruminer vos fiantes ailleurs incapables jamais contents .

ocani
17/10/2016 à 10:58

De toutes manières, ça va être encore un beau film décebré, sans âme, avec des histoires grotesques mais qui plairont au plus grand nombre....
Au délà du fait que je trouve les marvels niais en général, donnez nous des vrais histoires sans punchline comique à la con !
Voilà, c'était mon coup de gueule anti-marvel !
Désolé ça m'a fait du bien !

MaitreGGG
16/10/2016 à 14:53

Enfin . Pas trop tôt. Thanos the best

LaTeub
16/10/2016 à 10:16

Après avoir foiré lamentablement Civil War, Disney va expédier Infinity War en un film et demi donc? Ouais ça sent le téléfilm de luxe encore ça... Quel dommage ce manque total de cohérence avec l'univers de base...

Elsa
15/10/2016 à 22:36

J adore le titre

cepheide
15/10/2016 à 18:39

ca sent l adaptation de secret war ou contest of champions

pyb suite
15/10/2016 à 14:57

... ça fait beaucoup d'argent manqué!!!

pyb
15/10/2016 à 14:56

autre possibilité: s'ils font une histoire en 2 parties, ils ne peuvent pas caser un autre film au milieu. Et si chaque film sort à un an d'intervalle, ça fait un an sans film marvel, ça f

Dc comic
15/10/2016 à 14:06

Tout sa parce que ils savent que généralement les film avec part 1 et 2 font moins bin au box office.
s'ils disaient que c'est la 2 ème partie qui s'appelait infinity war ouais sa aurai eu un sens .
je m'explique , si la 1er partie est infinity war , sa sous entend que thanos aura commencé son désordre et si la 1er partie effectivement ils sont en guère et que thanos ne meurt pas alors l'infinity war ne sera pas fini dans la 1er partie.......mais bon

sweetsmoke
15/10/2016 à 11:50

On sait pourquoi, la conclusion avec Thanos et The Infinity Gauntlet, viendra du Dr Strange.
ou spiderman...

http://comicvine.gamespot.com/images/1300-2613341

Plus

votre commentaire