Chloé Grace Moretz sera l'une des héroïnes du remake de Suspiria

Christophe Foltzer | 4 octobre 2016
Christophe Foltzer | 4 octobre 2016

Décidément, la vie est pleine de surprises. Alors que l'on se faisait progressivement à l'idée de ne plusvoir Chloé Grace Moretz de sitôt, voici qu'elle sera la tête d'affiche d'un remake craint par tout le monde.

S'agissait-il d'un effet d'annonce ou est-elle revenue sur sa décision , Quoi qu'il en soit, après avoir déclaré qu'elle mettait un terme à sa carrière, voici que Chloé Grace Moretz est annoncée par Variety pour interpréter l'un des rôles principaux du remake du Suspiria d'Argento.

 

Dark Places

 

Un projet qui n'en est pas à sa première mouture d'ailleurs puisque cela fait quand même plusieurs années qu'il est dans les tuyaux. Annoncé en 2008 avec le réalisateur David Gordon Green (Joe, Prince Avalanche) et même Natalie Portman dans le premier rôle, le film était revenu après quelques temps avec Isabelle Fuhrman, connue pour le film d'horreur Esther, et Isabelle Huppert en sorcière. En 2014, Green déclarait le remake mort et enterré.

Mais cette fois c'est apparemment la bonne puisqu'on nous précise que le tournage commencera courant octobre en Italie et en Hongrie et que Tilda Swinton, Dakota Johnson et Mia Goth (Nymphomaniac) seront également dans le film réalisé par Luca Guagdanino. S'il est trop tôt pour savoir s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle, compte-tenu de l'aura toujours vivace du chef-d'oeuvre d'Argento, cela nous fait quand même bien plaisir d'y retrouver notre Hit-Girl préférée.

Rappelons que Suspiria raconte les mésaventures d'une jeune danseuse qui, peu de temps après avoir intégré une école de danse en Europe, commence à relever quelques événements étranges avant de comprendre que l'établissement est en réalité tenu par des sorcières.

 

Suspiria poster

Tout savoir sur Suspiria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Mordhogor
04/10/2016 à 18:45

Zut, je comptais déjà sur l'idée de plus la voir....Sa bouille de "plus tout à fait gamine mais un peu quand même" marche un temps, un temps seulement...

votre commentaire