Game of Thrones saison 7 : Emilia Clarke annonce une bataille qui rendra le bastard brawl "ridicule"

Jacques-Henry Poucave | 22 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 22 septembre 2016

Repousser les limites du spectaculaire semble être le credo de Game of Throens depuis quelques saisons. Et ce n’est pas prêt de cesser.

Alors que les affrontements guerriers et meurtriers sont devenus les points d’orgues de chaque nouvelle fournée d’épisodes produits par HBO. Il faut dire que le show est parvenu (depuis un moment) à faire jeu égal avec le tout venant de la production hollywoodienne, et n’a pas à rougir, en termes d’ampleur, de grand spectacle et de mise en scène.

 

épisode 9 Ramsay Bolton

 

Dans un entretien accordé à TVLine, Emilia Clarke a ainsi fait savoir que la prochaine bataille rangée à laquelle nous assisterons devrait reléguer le Bastard Browl, l’affrontement entre Jon Snow et Ramsay Bolton, également connu sous le nom de bataille des bâtards, au rang de gentille bagarre.

« La bataille de la dernière saison était ridicule, mais cette année, il y aura une autre bataille et elle celle-ci sera épique. »

Bon bah Game of Thrones saison 7, ça va saigner.

 

épisode 9 - Bastard Bowl

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

boaf
21/09/2016 à 12:08

Ces déclarations purement commercial commencent à être lourd, oui on approche de la fin de la série, alors c'est évident qu'il va y avoir du spectacle...captain obvious.

Osolemio
21/09/2016 à 10:14

Ils vont rajouter des dragons et du feu...

Arnaud
21/09/2016 à 07:36

Ben avec tout ce qui arrive a King's Landing (armée de Daenerys et armée du Nord) ca a interet a etre epique quand meme
Apres le surplus ne veut pas dire que la bataille sera plus ouf. L'exemple qui me vient en tete c'est LotR ou la bataille du Gouffre de Helm a beaucoup plus de classe et d'interet que celle de Minas Tirith

LaTeub
21/09/2016 à 06:44

Faudra de l'ambition car la bastards browl était terrible! cela faisait bien longtemps que je n'avais vu une bataille de cette intensité aussi bien chorégraphiée, lisible, brutale, bien réalisée et photographiée (Braveheart, SDA, Le 13ème guerrier...)!

votre commentaire