Oubliez Marvel et DC, Toxic Avenger revient

Christophe Foltzer | 13 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 13 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Ah ça, ils nous font bien marrer les petits jeunes avec leurs Iron Man, Captain America et autres Batman ! Des super-héros, ça ? Oh non, des petites princesses qui geignent parce qu'elles se sont cassées un ongle. Le vrai super-héros, lui, il n'a pas peur de mettre son nez là où ça sent mauvais, et il s'en fiche d'être un beau gosse. Le vrai super-héros, c'est Toxic Avenger et personne d'autre.

S'il fallait bien que cela arrive un jour vu que les super-héros cartonnent à peu près partout où ils apparaissent, être mis devant le fait accompli fait quand même bizarre. Figurez que le Toxic Avenger reviendra bientôt sur nos écrans, non plus dans le giron de la société Troma de ce taré de LLoyd Kaufman puisqu'il sera produit par Storyscape Entertainement et Akiva Goldsman. Carrément.

Photo Toxic Avenger

Et le film devrait avoir quand même un bon budget puisque la production vient de le confier à Conrad Vernon, co-réalisateur du film d'animation Saucisse Party avec Seth Rogen et qui sortira chez nous le 21 septembre. On rappelle pour les plus jeunes que Toxic Avenger fut la tentative de la société Troma de créer son propre super-héros en 1985 mais évidemment en version débile et crado.

Et nous y suivons les aventures de Melvin, malheureux homme d'entretien dans une salle de sport de Tromaville qui, après avoir été aspergé de produits toxiques se transforme en surhomme difforme et devient le Toxic Avenger. Il devient alors le défenseur du New Jersey dans déluge d'effets gores et bien craspecs du meilleur goût. Le film fut un énorme succès et engendra pas moins de 4 suites à la qualité variable certes mais toujours réalisées dans la bonne humeur et avec des bouts de ficelle. Il a même trouvé l'amour un moment puisqu'il s'est marié avec une aveugle. Bon, il a aussi combattu des sumos, mais on préfère oublier cet épisode.

Que dire de plus si ce n'est que cette annonce nous remplit de joie même s'il faut préciser d'emblée que ce remake ne sera pas aussi hardcore que l'original puisqu'il sera destiné à un public plus large. On espère par contre qu'il ne perdra pas son identité au passage...

Photo Toxic Avenger

Tout savoir sur Toxic Avenger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lol
13/09/2016 à 23:35

le projet a l'air sympa ... jusqu'au moment où ils ont dit que ce sera réalisé par un ex collbaorateur d'un film avec ... SETH ROGER !! Oo !! Abandonnez le navire !! Sauve qui peu ! Les femmes et les hommes de goûts d'abord !

Terminéator
13/09/2016 à 20:46

Ah ouai c'est pas con ça ... Mais bon c'est Conrad Vernon qui va réaliser selon les infos d' EL donc bon ...

Okay
13/09/2016 à 12:59

Et la réalisation ne serait pas confiée à Neil Blompkamp? Vu la photo qu'il a twitté de son nouveau projet en cours, en tous cas le personnage de sa photo a la même gueule que ce Toxic Avenger... Du moins pourrait très bien correspondre.

votre commentaire