Le réalisateur de May et The Woman enfin de retour avec un film d'horreur à la Don't Breathe

Geoffrey Crété | 9 septembre 2016
Geoffrey Crété | 9 septembre 2016

Le réalisateur de May et The Woman s'apprête à revenir avec un nouveau film d'horreur, porté par John Cusack.

Richard Kelly n'est pas le seul cinéaste adoré à préparer son retour. Lucky McKee, révélé en 2002 avec May, reviendra derrière la caméra avec Misfortune, un film d'horreur avec John Cusack.

Vu dans It Follows et propulsé par le succès de Don't Breathe - La Maison des ténèbres, où il incarne l'un des trois cambrioleurs, Daniel Zovatto vient de rejoindre le projet qui rappelle justement le pitch du film de Fede Alvarez : Misfortune suivra ainsi trois amis qui découvrent un trésor dans la nature, et affrontent un homme violent prêt à tout pour récupérer son butin.

John Cusack sera le fou furieux lancé à la poursuite du trio, et Willa Fitzgerald (Emma dans la série Scream), l'une des héroïnes aux côtés de Daniel Zovatto.

 

Photo

 

Après May, le fabuleux film d'horreur sur une jeune femme désaxée interprétée par l'incroyable Angela Bettis, Lucky McKee a réalisé un épisode de Masters of Horror avec son actrice fétiche, qui l'a par la suite dirigé dans son premier film, Roman.

Après The Woods, un film d'horreur qui a mis plusieurs années à sortir, il a connu quelques problèmes sur la production de Red, où il a été remplacé par un autre réalisateur après plusieurs semaines de tournage, comme Angela Bettis, elle aussi remerciée. En 2011, il a à nouveau frappé fort avec The Woman, qui a fait sensation. En 2013, il a co-réalisé la comédie sanglante All Cheerleaders Die. Lucky McKee est dans tous les cas l'un des réalisateurs les plus remarqués dans le cinéma de genre de ces dernières décennies.

 

Photo Angela Bettis

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.