Natalie Portman annonce qu'elle arrête les films Marvel

Christophe Foltzer | 18 août 2016 - MAJ : 03/11/2020 17:19
Christophe Foltzer | 18 août 2016 - MAJ : 03/11/2020 17:19

Bien que ce fut annoncé dès le départ, ça fait toujours bizarre, mais il manquera au moins un personnage important dans Thor : Ragnarok, et c'est Jane Foster. 

Thor va devoir se trouver un nouveau love-interest dans les coins les plus reculés de la galaxie, parce que sa petite copine ne le suivra pas jusque là-bas? C'est toujours le problème avec les relations à distance, au bout d'un moment, il y en a un des deux qui se lasse et passe à autre chose. Mais, dans le cas qui nous intéresse, la solution promet d'être encore plus radicale puisque nous ne sommes pas prêts de revoir Jane Foster dans l'univers Marvel. En tout cas, pas sous les traits de Natalie Portman.

On s'en doutait déjà depuis l'annonce de son absence au générique de Ragnarok et la discrétion qui entourait son personnage depuis quelques années, mais cette fois, c'est officiel : Natalie Portman arrête les films Marvel. C'est la comédienne elle-même qui l'a annoncé au Wall Street Journal il y a quelques jours :

 

photo, Chris Hemsworth, Natalie Portman

 

"D'aussi loin que je sache, j'en ai terminé. Je ne sais pas s'ils me rappelleront un jour pour un Avengers 7 ou quelque chose dans ce genre. Je n'en ai aucune idée ! Mais pour le moment, c'est fini."

La formulation est intéressante puisque l'on comprend qu'il ne s'agit pas uniquement de la décision de l'actrice mais aussi de celle du studio, son contrat arrivant probablement à son terme et Marvel ne jugeant pas nécessaire de le renouveler pour le moment. Cela dit, les deux parties ne semblent pas se quitter en mauvais termes puisque Natalie Portman le remercie au passage de l'avoir inclus dans cette univers et nous rassure que l'expérience était très bonne. 

C'est déjà ça. 

 

 

Tout savoir sur Thor : Le Monde des ténèbres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudohan
18/08/2016 à 14:56

Elle a bien raison...

Raychu
18/08/2016 à 10:57

On la sentait pas à l'aise dans cet univers. Trop d'action, trop de CGI, trop d'exagérations.

Elle a bien raison de sortir des films marvel.

Gollem13
18/08/2016 à 10:08

Presque totalement d'accord avec le commentaire précédent, sauf qu'en l'occurence, le glaçon c'était elle. Ca se voyait qu'elle avait du linge à mettre au séchage pendant le tournage. Le pire c'est que dans le 1er épisode elle est plus impliquée et que le résultat est tout aussi catastrophique.

champy
18/08/2016 à 09:41

Normal! Elle est totalement inutile dans cet univers, elle interprète son rôle sans aucune passion et y'a aucune alchimie entre elle et ce bloc de glace de Chris Hemsworth! Etant donné donc que Kevin Feige est un mec intelligent, il s'en est rendu compte et l'a gentiment virée!

Naamlock
18/08/2016 à 08:33

Une décision qui doit bien l'arranger vu comment elle se faisait chier comme un rat mort dans Thor 2. ^^

votre commentaire