Game of Thrones saison 6 : le réalisateur de l'épisode 9 dévoile de nouvelles infos et images sur la bataille à venir

Sophie Sthul | 17 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 17 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La pression monte alors que se profile le bastard Bowl, à soit la plus grosse bataille de Game of Thrones, qui tiendra une place centrale dans l’épisode 9 de la saison 6.

Aujourd’hui, c’est le metteur en scène de l’épisode, Miguel Sapochnik, qui a dévoilé à Entertainment Weekly une nouvelle image guerrière, et expliqué l’état d’esprit dans lequel cet affrontement dantesque avait été conçu.

« Chaque bataille de Game of Thrones est unique. Je pense que c’est pour ça que les showrunners continuent d’en raconter. En ce qui concerne Battle of the Bastards – que nous surnommions affectueusement BOB pendant la production – David Benioff et D.B. Weiss voulaient créer un spectacle, une bataille rangée telle qu’ils n’avaient pas eu les ressources d’en réaliser lors des deux premières saisons.

J’étais particulièrement désireux de décrire à la fois l’horreur de la guerre et le rôle du hasard au cours d’une bataille. »

Et à en croire la mine déterminée de Kit Harington sur ce cliché, la guerre qui se profile pour la domination du Nord de Westeros ne fera pas de prisonniers.

bastard bowl

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.