Sylvester Stallone sort les flingues et fait équipe avec le réalisateur de Cold in July

Sophie Sthul | 15 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 15 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après avoir reconquis le cœur du public avec ses Expendables, Sylvester Stallone a conquis la critique à l’occasion de Creed et de sa nomination à l’Oscar. Il compte bien continuer dans cette voie.

En plus de la série dans laquelle il interprétera un ponte de la mafia, Sylvester Stallone a l’intention de continuer à collaborer à des projets excitants sur grand écran. C’est sans doute ce pourquoi il rejoint Jim Mickle, le réalisateur du très remarqué Cold in July.

Le long-métrage, un temps intitulé Godforsaken mais qui devrait être prochainement renommé, narrera les mésaventures d’un ex-gangster, qui tente d’apporter sa protection à la famille de son fils, récemment décédé. Ces proches qui ne le connaissent pas et redoutent son passé criminel ne verront initialement pas d’un bon œil de se retrouver sous sa protection.

Thriller sanglant et ironique situé dans un sud crasseux et bourré de rednecks, Cold in July avait fait fortes sensations sur la Croisette et en salles. Espérons que ce nouveau film où Stallone trimballera son talent et sa gueule légendaire sera une réussite du même tonneau.

Cold in july - L'affiche du film

Tout savoir sur Sylvester Stallone

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.