Captain America Civil War sera le Marvel le plus long jamais produit par Disney

Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Captain America : Civil War ne sera pas seulement un des films Marvel les plus ambitieux, il sera aussi le plus long.

Disney avait déjà permis à Chris Evans d’occuper l’écran un bon moment dans Le Soldat de l’Hiver (2h 16mn), et offert aux Avengers une jolie durée histoire de se coltiner L’Ere d’Ultron (2h 21mn). Mais à l’occasion de sa Civil War, Marvel vise encore plus grand.

En effet, le nouveau film des frères Russo durera pas moins de 2h27 mn, soit quasiment deux heures et demi ! Il faut dire qu’en réunissant la quasi-intégralité du casting des Avengers (à l’exception de Hulk et Thor), le métrage aura besoin de temps pour s’assurer que tout ce beau monde jouisse d’un peu de temps de présence à l’écran.

Espérons désormais que Captain America : Civil War évite l’écueil de Amazing Spider-Man 2 ou du Dark Knight Rises, à savoir une intrigue artificiellement riche et complexe, qui empèse le film et nuit à sa légèreté.

robert downey jr

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lol
09/03/2016 à 21:28

"vite l’écueil de Amazing Spider-Man 2 ou du Dark Knight Rises, à savoir une intrigue artificiellement riche et complexe, qui empèse le film et nuit à sa légèreté."

attendez, vous comparez batman the dark knight rises qui est un film fait par un VRAI auteur, proposant des idées nouvelles et rafraîchissantes ( bien que perfectible je vous l'accorde) à the amazing spiderman 2 le pire film de super héros de l'année 2014 qui n'avait pour objet de contenter les fans et de proposer des situation scénaristiques d'une sottise d'un niveau quasi divin ? Franchement ces deux films sont lent certes mais the dark knight rises a de meilleurs personnages, une meilleur intrigue, une super scène d'intro, une fin perfectible mais bien meilleur que the amazing spiderman 2 !