Alerte nanar : Gods of Egypt sort les vaisseaux spatiaux dans un nouvel extrait !

Jacques-Henry Poucave | 25 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 25 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Gerard Butler confirme son talent de véritable thermomètre à nanar avec Gods of Egypt, qui s’annonce décidément aussi divertissant que cosmiquement débile.

Grâce aux impayables bandes-annonces du nouveau film d’Alex Proyas, on savait déjà que Gods of Egypt souffrait d’une direction artistique sortie de l’imagination d’un enfant sous carambars hallucinogènes, d’effets spéciaux bien baveux, mais on ignorait encore que le film avait de véritables merveilles de mauvais goût à nous offrir.



La preuve, avec cet extrait dans lequel Gerard Butler joue à son jeu préféré (froncer les sourcils et faire la grosse voix) tandis que Geoffrey Rush se transforme en barbecue. Le tout… Dans un vaisseau spatial. Vous avez bien lu : il n’y a pas que des nénufars géants dans Gods of Egypt, il y a aussi des vaisseaux spatiaux.

On attend ce viol en réunion de la mythologie égyptienne avec énormément d’impatience.

affiche

Tout savoir sur Gods of Egypt

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LeWis
05/03/2016 à 20:37

De toute façon, qui se préoccupe de votre avis et de vos opinions ? Le public ira voir ce film, où n'ira pas le voir, en fonction de ses propres envies. Vous vous illusionnez sur votre pouvoir de prescription, positive ou négative, avec votre mégalomanie de petits.

Karlito
27/02/2016 à 21:07

Non mais quand même, à la vue de la bande annonce, c'est tout de même flagrant que c'est un Nanar de catégorie A++. Si c'était un jeu vidéo, il passerait, mais là, les producteurs ont voulu manger à tous les râteliers ludiques. John Carter a plus de gueule que ce truc entre Captain power et les chevaliers du Zodiaque. C'est moche, l'histoire ne vole pas haut, les acteurs semblent jouer comme des bourrins. Je veux bien que l'on defense la BA, mais la seconde vidéo n'aide pas à le rendre plus présentable. Elle donne même l'impression d'un film télé de la série Stårgate. Curieusement il se rapproche pas mal de tous ces nanars mythologiques dans le ligné d'Hercules, le choc des titans etc..Peut-être que dans 10 ans, on les regardera comme certains péplums italiens bien rigolos (Maciste et compagnie).

Annatune
27/02/2016 à 01:26

Et le bashing d'Ecran Large du coup, on en parle ?
Ah non, vous êtes plusieurs à trouver que le site le mérite. Donc ok je comprends, pas de souci.

Dans ce cas, on sera plusieurs à dire que ce film mérite d'être abordé avec humour en mode plaisir coupable, et qu'il appelle ce traitement un peu décalé. Donc inutile de vous exciter ou défendre la bête.

Pour info, le film a 12% sur Rotten Tomatoes, et son premier week-end us annonce, selon la presse spécialisée, un des gros flops de l'année.
Après, libre à chacun d'apprécier ou attendre le film. (et de l'avoir vu avant de le défendre et attaquer ceux qui disent que ça a l'air bien con).

Kay
26/02/2016 à 22:29

Hummmmmmm un bateau qui traine le soleil... Mythologique! si après pour vous c'est nanar, ne criez pas sur le nom respect de tel ou tel chose après. Bon ça aurait été sur des grecques ça aurait été un chariot ? Et alors?!
J trouve la critique facile sur un extrait qui au vue des films actuels ne me choque pas. Mais bon le bashing c est un sport qui ne nécessite pas une grande réflexion.

maitre honome
26/02/2016 à 20:24

Et si le site , comme tous les détracteurs en mode haineuse attendaient de l'avoir vu ? Ils auront bien le temps a ce moment la de l'enfoncer s'il est nul ( ou pas ) ! Mais j'ai jamais vu un film étre descendu aussi gratuitement avant meme son visionnage , ni par un "site ciné" , ni par une revue ciné ! Indignes de leur métier ! Si tant est qu'on puisse nommer métier celui de gens qui détruisent ce que les autres construisent , ou tout du moins , éssaient ! Eux !

Bali
26/02/2016 à 19:24

Faut lire le site les gars ça aide.

T4 a pris une des critiques les plus violentes jamais rédigées sur le site, Lucy s'est fait démonter et moquer pendant des mois.

Beaucoup plus que Gods of Egypt, qui est ici pris en mode clin d'oeil. Ce qui est tout à fait juste un truc, qui a l'air aussi con, on peut tout à fait l'apprécier, mais on ne va quand même pas faire croire que c'est de la bel ouvrage.

TTF
26/02/2016 à 17:55

Non, non t'es vraiment con t'as rien compris, c'est pas EL qui se prend pour les cahiers du cinéma mais toi et tes petits collègues critiques en herbe de BA qui vous la pétez gravement, "oh que ce film me picouille les neuneuils" , "ouh la la que ce film n'a pas l'air réaliste"....

Salut les débiles
26/02/2016 à 14:41

Salut les débiles !

"acharnement" ? "détruire le film" ? Vous êtes de grands malades, leurs articles sont les seuls sur le web à me donner envie de voir le film.

Ils le montrent sous le seul jour intéressant, le pur délire, la grosse connerie, le grand n'importe quoi.
Après si vous ne supportez pas qu'on vous dise la vérité, même avec le sourire, vous avez de gros problèmes. Parce que bon, ça a l'air joué avec les pieds, les VFX sont ignobles, le tout est bien bien raciste comme il faut, et ça pue le numérique à deux balles. San smême parler du scénario.

Et EL se la joue Cahiers du cinéma.... Vous êtes vraiment risibles.

maitre honome
26/02/2016 à 13:36

Bien d'accord avec TTF ! En tout cas vivement le 6 avril ! Ceci malgrés ( ou grace a ) l'acharnement suspect d'écranlarge qui s'évertue a détruire le film plusieurs mois avant sa sortie . Mais bon , n'est pas site de cinéma crédible qui veut !

Chammon
26/02/2016 à 11:32

Pas plus que la tienne ttf donc tout va bien.

Plus