House Shark : découvrez l'hommage délirant aux Dents de la Mer

Créé : 4 février 2016 - Jean-Luc Hassaique
House Shark
3 réactions

Vous aimez Les Dents de la Mer ? Les zombies ? Les chalets isolés dans la forêt ? Alors vous aussi, participez à House Shark !

Il y a des projets comme ça, on ne sait pas vraiment comment ils prennent forme. Un peu comme les spaghettis au chocolat, ils relèvent de cette nébuleuse créatrice dont il est peut-être plus prudent de ne rien savoir. Mais si vous désirez en apprendre plus sur l’étonnant House Shark, voici ce qu’en dit son metteur en scène, Ron Bonk :

"J’ai toujours voulu rendre hommage aux Dents de la Mer à travers un film de requin, j’ai même essayé d’écrire une suite au film dans mes jeunes années. Mais jusqu’à présent, je ne m’étais jamais vraiment demandé ce que serait mon film de requin."

Photo Affiche Dents de la mer

INDICE DE LA REDACTION : House Shark ne ressemblera pas à l'illustration ci-dessus.

 

"Basiquement, House Shark a un titre qui le décrit très bien. C’est Les Dents de la Mer dans une maison."

Que voilà une idée qu’elle est bonne. Malheureusement cette idée absolument brillante, qui ferait passer Citizen Kane pour un film Z, n’est pas encore assuré de bénéficier du budget indispensable à sa concrétisation. Donc, si vous voulez aider Ron Bonk et souhaitez lui donner un peu d’argent (ou juste en apprendre un peu plus sur ce projet fou), vous pouvez jeter un œil à la campagne de financement participatif de ce projet incroyable.

House Shark

commentaires

ben-hur 05/02/2016 à 08:55

@moustiqu3 : des personnes qui n'ont pas un ballet dans l'anus (ce qui n'est manifestement pas ton cas ;).

moustiqu3 04/02/2016 à 18:41

qui donne les budgets pour des merdes pareil?

votre commentaire