Orgueil et Préjugés et Zombies se lâche enfin dans une bande-annonce sanglante

Christophe Foltzer | 25 janvier 2016
Christophe Foltzer | 25 janvier 2016

Alors oui, il y avait bien eu une première bande-annonce un peu sanglante il y a quelques semaines mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment convaincu son monde. Le film y parviendra-t-il avec cette nouvelle ?

C'est donc le 5 février prochain que sortira le pas franchement attendu Orgueil et Préjugés et Zombies dans les cinémas américains, adapté du pastiche de Jane Austen par le romancier Seth Grahame-Smith. Soit des ladys bien bourgeoises qui décident de prendre en main leur girl-power pour botter le cul à une armée de zombies. Dit comme ça, ça a l'air super sympa mais les premières images laissaient néanmoins planer le doute. Tout semble un peu forcé, un peu facile et il faut dire que la mode du zombie rigolo semble un peu passée maintenant.

Photo Affiche 2

Mais ne soyons pas injustes, une promotion ne rend jamais les coups et après nous avoir dévoilé les affiches la semaine dernière, Lionsgate et Sony Pictures en remettent une couche avec une nouvelle bande-annonce qui, cette fois, n'hésite pas à prendre son sujet à bras le corps. C'est donc avec une joie non dissimulée que l'on découvre que nos girls en ont sous la robe, qu'elles décapitent à tour de bras, donnent des coups et ne se laissent pas faire.

Et étrangement, le projet nous parait tout de suite plus sympathique. Ca doit être notre côté vieux beauf qui s'exprime, titillé par des midinettes en corsets poutrant du zombie. N'empêche, c'est ce côté vieux beauf qui achètera probablement une place quand le film sortira en France.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire