Le film Flash perd son réalisateur !

Christophe Foltzer | 30 avril 2016
Christophe Foltzer | 30 avril 2016

Alors, déjà, pas de panique, ce sont des choses qui arrivent. Le film est prévu pour 2018, ce qui lui laisse amplement le temps de trouver un remplaçant.

Mais, n'empêche, des départs comme ça, on s'en passerait bien. Tandis que Marvel est clairement en train de gagner la guerre contre DC (si l'on se base sur les nombres d'entrées des derniers films) la maison de la Justice League va devoir redoubler d'efforts pour rattraper son retard et, de ce fait, les différents films solos prévus seront un atout capital dans la bataille.

Tandis que Wonder Woman semble rouler tout seul et que tout le monde se préparer au tournage de Justice League, nous apprenons par le site Heat Vision, qu'il en est tout autrement pour Flash puisqu'il vient de perdre son réalisateur.

Photo Flash Earth 2

Et donc, déjà, nous apprenons qui devait mettre en scène le film : il ne s'agissait de personne d'autre que du romancier Seth Grahame-Smith, célèbre pour Abraham Lincoln chasseur de vampires et Orgueils et Préjugés et Zombies. Un choix des plus étranges de confier un projet aussi important à un écrivain.

Est-ce peut-être parce qu'ils se sont rendus comtpe de leur erreur que les responsables de Warner se sont rendus au conflit en passant par le classique différend artistique ? Etant donné qu'il s'agit de la raison officielle du départ de Graham-Smith. Cependant, le film continuera de se servir de son script comme de base de travail. Quant à Smith lui-même, il reste en bons termes avec Warner puisqu'on le rattache toujours à Lego Batman et à l'hypothétique Beetlejuice 2..

Photo nouveau costume détail

commentaires

champy
02/05/2016 à 14:17

100% flash.

Flash
01/05/2016 à 16:18

@ Beerus mes yeux vont très bien merci, va plutôt voir un proctologue tu m'as l'air un peu constipé.
Vu Civil War ce matin et rien à voir avec la critique haineuse de EL, ce film m'a fait passer un bon moment, contrairement au pénible Batman/Superman.

champy
01/05/2016 à 11:15

100% Gdfather

Beerus
30/04/2016 à 20:45

`@godfather : les fights de Civil War tous lisible ? A part les scènes de l'aéroport et le final Captain vs Iron man, le reste soit c'est filmé de près ou en shaky- cam.

Beerus
30/04/2016 à 20:39

@ Flash: va consulter un opthalmo.

Djack
30/04/2016 à 17:49

@loul : ils sont scénaristes du film. Comme ils vont s'occuper du spin-off Star Wars, impossible de faire Flash, qui sort la même année !

Flash
30/04/2016 à 17:26

Je sais que c'est la Hype en ce moment de chier sur marvel et d'encenser DC, mais franchement Batman vs Superman est l'un des plus mauvais films de super slip de ces trois dernières années.

godfather
30/04/2016 à 17:05

fatalité> Ton pseudo est éxactement la description de ce qui attend la warner dans un avenir proche s'ils ne se remettent pas en question et réforment entièrement leur univers qui pour l'instant n'est pas au top. Maintenant quand tu parles de qualité. Je te conseilles d'aller voir civilwar si t'es pas encore allé et de revoir bvs si tu l'as vraiment vu car y'a pas foto en 05 arguments sans spoils bien sûr:
1)les costumes de civil war sont meilleures et fidèles aux comics d'origine(10/10 au costume de spiderman) contrairement a bvs où le seul costume réussi est celui de batman et les autres superman qui a vu son costume remodelé en dark pour coller a l'univers tjrs plus sombre dont se prévaut la warner. Pour Wonder woman on ne distingue même plus la couleur.
2)L'introduction des nouveaux perso même inédits dans l'univers ciné marvel(spidey et blackpanther)sont tellement réussis qu'on s'attache a eux instantanément. Ils ne sont pas baclés sur des photos de 1918 ou à travers des logos sur un laptop comme dans l'autre film.
3)Les mechants de civilwar sont exceptionnels(mention bien a frank grillo crossbones) et n'apparaissent pas comme dans bvs où un miliardaire dont les intentions et motivations sont très vagues et ambigus apparait, crée des combats ridicules et un monstre grotesque du moins si ça en est vraiment un...
4)Chaque combat dans civilwar est à savourer. Tellement c'est limpide et lisible, tellement le réal et les scénaristes ont pris soin de retranscrire les forces et limites de chacun de leurs superheros. Catastrophique dans l'autre film. "Le match du siècle", simplement risible, surtout quand batou a le pied sur le cou de sup(non je ne vais plus revenir sur les 2 prénoms homonymes fétiches) et que ce dernier semble a l'agonie, quand il se releve, après une conversation des plus improbable et inattendue avec sa fiançée et son ennemi...oh pardon ex ennemi juré, hop il s'envole comme s'il sortait d'un salon de massage plus en forme que zidane!
5)Oui c'est vrai que le scénario de ultron était pas mal bourrique, mais civil war semble être une suite logique òu mieux une correction de ultron. Les producteurs ont l'air de vouloir dire qu'en fait ce que vous avez tant critiqué(ultron), vous aviez raison mais voilà ce n'était qu'un prélude à ceci(civil war). C'est logique que tony stark s'en veuilles pour les dégats du film précédent et s'aligne avec le gouvernement. C'est normal que cap', patriote et vaillant défenseur de la liberté et aillant déja vu de quoi ces gouvernements sont capables dans wintersoldier, rejette les accords de sokovie. Que voit-on dans bvs? Un sup qui ne se sent pas le moindre du monde coupable des évènements de man of steel(pourtant, son compatriote zod l'avait clairement informé que c'est lui qui l'a amené là en déclenchant la machine...), n'a d'yeux que pour sa lois, désobéit à son chef, ne connaît pas le vigilante de la ville voisine qui a quant même 20 ans de carrière..., Un bruce wayne devenu voyant ou oracle(parcequ'il faut à tout prix teaser les évènements à venir même quand on frise le ridicule), qui en 20 ans de carrière ne connait aucun métahumain(pourtant meilleur détective au monde ensuite est présenté comme celui qui"avait" enfermé les méchants de civilwar parmi lesquels les bêtes de foire du groupe) et semble même ébahi de les découvrir à travers des informations subtilisés chez infos qui parait de loin plus intelligent que lui, une wonderwoman dont on ne sait òu elle se cachait(ça va de même pour flash, cyborg, aquaman et autres, ou étaient-ils?) pendant les évènements apocalyptiques de man of steel, et qui jusqu'a la fin du film ne se présente pas officiellement.

nzousco
30/04/2016 à 15:11

Je me dévoue pour être flash taille 1m72 motivé dynamique. J ai toujours voulu faire un film de héros surtout flash car je suis rapide ...

Fatalité
30/04/2016 à 14:49

"Marvel est clairement en train de gagner la guerre contre DC"
Au box office peut-être... mais en terme de qualité DC est clairement entrain de gagner la guerre contre Marvel.

Plus

votre commentaire