Valérian : Première image de Cara Delevingne en direct du plateau

Christophe Foltzer | 5 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Valérian et la Cité des Mille Planètes, un titre qui fait autant peur que rêver. Parce qu'il s'agit du nouveau Besson et qu'on est toujours un peu méfiants, mais aussi parce que jamais la France n'a connu un projet de cet ampleur. Alors forcément on est un peu impatients.

En tout cas, Luc Besson semble mettre les moyens pour faire de ce rêve une réalité. L'adaptation de la bande-dessinée de Christin et Mézières avance, merci pour elle et promet de prendre des dimensions pharaoniques très rapidement. Avec un budget estimé à 180 millions de dollars et 115 jours de tournage prévus autant dire que le réalisateur n'a pas le droit à l'erreur.

Bande-dessinée

Après les dernières annonces de casting (Rihanna, Clive Owen, Ethan Hawke) et la lecture du script chez Besson, place maintenant au plateau proprement dit grâce à Cara Delevingne. En effet, l'interprète de Laureline vient d'arriver sur le plateau et n'a pu s'empêcher de prendre immédiatement un selfie et de le publier sur son compte Instagram pour nous faire découvrir dans quelles conditions elle va tourner le film.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est vaste. Après, évidemment, nous n'avons là qu'une vue backstage des plateaux et il faudra encore attendre un moment pour en découvrir les premiers décors. Mais cette communication assez douce autour du film, si elle est quand même un peu prématurée, n'en fait pas moins son petit effet. A tel point qu'on a plus envie d'en voir plus que de savoir si effectivement la comédienne a tiré la fève. C'est pour dire...

Photo Cara Delevingne

Tout savoir sur Valerian et la Cité des mille planètes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MasterRobin
10/01/2016 à 13:41

Pfffff......
Besson est l'un des pires réalisateurs du monde. Trop imbu de sa personne et persuadé qu'il est un génie.
Quel gâchi que de voir Valérian adapté par ce manchot dépourvu de subtilité et de talent.

Nikita
05/01/2016 à 14:40

Si a elle a tiré la fève tant mieux pour elle le chèque pour son rôle est en Or déjà !!!

yellow submarine
05/01/2016 à 13:44

Besson a diffusé sur Instagram une très courte vidéo la semaine dernière ou on voit un tout petit bout de décors qui a l'air colossal.

Il n'y a rien de prématuré il faut quand même rappeler les longues vidéo diffusée par Peter Jackson dès le début du tournage du Hobbit entre autre, c'est plutôt cool comme façon de communiquer.

Lane48
05/01/2016 à 13:30

L'art de teaser n'importe comment.

Xav
05/01/2016 à 11:33

Cette photo a effectivement été prise dans la cantine de la cité du cinéma.

RiffRaff
05/01/2016 à 09:45

Ce serait pas plutôt la cantine aménagé pour un pot de nouvelle année avec galette des rois? On est loin d'avoir la moindre info sur le film