Star Wars : Le Capitaine Phasma sera-t-il le grand méchant de l'Episode VIII ?

Créé : 24 décembre 2015 - Christophe Foltzer
Photo Captain Phasma
18 réactions

Ce n'est pas la première fois qu'on nous fait fantasmer sur un personnage de Star Wars pour au final ne pas l'exploiter. Boba Fett, Darth Maul, ils ont connu pareil destin. Mais en ce qui concerne le Capitaine Phasma, les choses risquent d'être un peu différentes.

S'il ne fait aucun doute que le Leader Suprême Snoke et Kylo Ren seront bien de la partie dans l'Episode VIII, il est encore bien tôt pour deviner leur implication réelle dans l'histoire. Mais avant eux, il y en a un autre qu'on aimerait voir un peu plus, le Capitaine Phasma. Alors qu'on nous l'annonçait cruel et imposant, on a le droit de se sentir un peu floué face au résultat final puisque son implication dans le récit n'a absolument aucune conséquence et que n'importe quel figurant pouvait s'occuper de ce qu'il y fait. 

Photo Starkiller 2

Bref, Le Réveil de la Force nous a déçu sur ce point, d'autant plus que Phasma par son aspect chromé et sa voix féminine et profonde intrigue pas mal. Qu'on se rassure cependant, l'Episode VIII ne se fera pas sans lui, puisque son interprète Gwendoline Christie vient de confirmer son retour dans les colonnes du L.A. TImes. Même qu'il devrait prendre du galon :

"Elle a eu un gros impact sur les gens et pourtant elle n'est pas vraiment mise en avant. Mais c'est un personnage très important, un méchant dans le meilleur sens du terme."

Faut-il voir la révélation à demi mots que l'on nous prépare un sacré coup de théâtre autour de ce personnage dans le futur ? Qu'elles seront les implications de sa présence dans l'histoire à venir. Si elle prend autant d'importance qu'annoncé, nous ne sommes pas à l'abri d'une grosse révélation dans l'Episode VIII et l'on espère qu'elle se fera une place de choix dans les rangs des ennemis emblématiques de la saga.

bande-annonce finale

commentaires

<qscdv 29/12/2015 à 16:55

capitaine phasma est morte jetée dans le condui a ordure vous avez loupé sa ouquoi il lon dit

Gabba 28/12/2015 à 11:14

Une bonne grosse balance qui revient en nemesis dans le prochain épisode, quelle super idée!

Phasma 27/12/2015 à 10:53

En fait elle va dire a Rey : Je suis Ta mère !!!!!! Je me suis enrolé dans le 1er Ordre pk Luke m'a foutu dehors....

Full-Gaming 26/12/2015 à 18:06

J.J Abrams n'a pas fini de nous surprendre !

Full-Gaming 26/12/2015 à 18:05

Phasma est passé completement à la trappe (au sens propre souvenez-vous quand finn dis le mettre dans le contenaire à ordure ^^) La vraie question est a-t'il réussi à s'en sortir à la manière d'Han solo (Paix à son ame ), leila et Luke là est-la question !

Bolderiz 25/12/2015 à 12:32

Ça t'amuses de spoiler ainsi le film alors que tu sais pertinemment que des personnes ne l'ont pas vu, Baliste par exemple? Pauvre naze va!

Bolderiz 25/12/2015 à 11:30

Satan, t'es une vraie merde vivante... EL, il va falloir un peu filtrer les coms à l'avenir... C'était une bonne idée cet espace de commentaires mais ça devient un peu comme RMC là, beaucoup de débiles (voir Satan) pour débiter des conn... et des conversations de Café du commerce... C'est un peu comme partout ailleurs: un espace de liberté et paf des décérébrés (voir Satan) qui s'y incrustent et abusent de cet espace... Dommage et préjudiciable...

Joyeux Noël 25/12/2015 à 11:00

Heu... @JackieBoy et @666, les gars (ou flles), on est sur un site de critique cinématographique.
Même si ça ne se voit pas tout le temps, ici on critiques les films, du coup si ça ne vous plais pas... y'a peut être erreur sur l'adresse (URL).

Bolderiz 25/12/2015 à 09:45

Insupportables fans inconditionnels du film qui ne tolèrent pas l'ombre d'une critique. Comprenez que pour beaucoup nous avons apprécié le film mais qu'il contient pas mal de défauts (Phasma est terriblement sous employé(e)) et que l'on peut en parler, calmement, et débattre... Quelle bêtise de dire que l'on va voir le film mais qu'on le critique, vous préférez quoi qu'on le descende sans l'avoir vu? Vous aimeriez un site où il n'y a que des louanges, des commentaires absolument béats, allez sur les sites de fans, pas sur un site de cinéma généraliste...

666 24/12/2015 à 16:57

je trouve ton com juste jackieboys ca critique mais ça va quand même voir le film

Plus

votre commentaire