Kurt Russell confirme qu'il est bien en négociations pour Les Gardiens de la Galaxie 2

Christophe Foltzer | 23 décembre 2015
Christophe Foltzer | 23 décembre 2015

La nouvelle avait fait grand bruit la semaine dernière, le grand Kurt Russell serait en négociations pour rejoindre Les Gardiens de la Galaxie 2, probablement dans le rôle du père de Star Lord. On en sait plus aujourd'hui.

Il existe certaines annonces qui tombent sous le coup de l'évidence et celle qui veut que Kurt Russell rejoigne le casting de James Gunn en est une. Notre Snake Plissken d'amour semble en effet taillé pour l'univers déjanté des Gardiens de la Galaxie et on aimerait tous que ce petit miracle se produise. Alors qu'on parlait la semaine dernière de possibles négociatons entre le comédien et le réalisateur, on ne savait pas s'il fallait croire ou non une telle rumeur.

Kurt Russell lui-même a décidé de mettre les choses au clair puisqu'il vient de confirmer lors du podcast Happy Sad Confused, qu'il avait bel et bien été approché par le metteur en scène pour participer au film. Mais que l'on se calme tout de suite, cela ne signifie pas qu'il a dit oui, car il reste en effet quelques points à éclaircir :

"J'ai eu un coup de téléphone à ce sujet il y a deux jours. Je n'ai jamais vu Les Gardiens de la Galaxie. Je ne connais rien de cet univers. Je suis l'un des 4 idiots qui ne l'a pas vu. J'ai entendu plusieurs fois que c'était un film extrêmement divertissant, très bons avec d'excellents personnages. Et je n'avais pas compris que James Gunn l'avait écrit et réalisé. Nous avons donc parlé au téléphone et j'ai été très honnête avec lui. Après l'avoir remercié d'avoir pensé à moi, je lui ai dit qu'il fallait que je lise le scénario et que je vois le premier film parce que je ne pouvais pas me décider sans rien savoir. Je n'avais rien à offrir. Mais je suis étonné qu'on me l'ait proposé parce que tout le monde en sait plus que moi à ce sujet."

L'histoire ne dit pas si Kurt Russell a laissé de côté cette proposition ou s'il la prend encore en considération. Mais si sa décision ne tient qu'à cela, qu'il écrive à la rédaction en nous précisant son adresse, on lui enverra le Blu-Ray du premier film comme ça il l'aura vu et il dira oui sans poser de questions. Parce que nous, on VEUT voir Snake dans l'espace avec les autres abrutis. 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
snoopinette
23/12/2015 à 12:49

un gros chèque comme Harrison Ford et hop le tour est joué

Bart
23/12/2015 à 11:30

Moi je traduirais la chose autrement : il n'y a pas assez de chiffres après les premiers zéro et l'acteur veut des dialogues à la Vin diesel ... Le monsieur est peu exigeant donc !

RiffRaff
23/12/2015 à 10:50

Les afficionados peuvent deviner pour quel rôle il a été approché et, et perso ça me dirait bien