James Franco et Sharon Stone vont s'occuper du plus mauvais film de tous les temps

Sophie Sthul | 17 décembre 2015
Sophie Sthul | 17 décembre 2015

On savait que James Franco réalisait un film dédié à l’un des plus mauvais longs-métrages de tous les temps. Mais on ne s’attendait pas à ce qu’il réunisse pour cela un des plus beaux castings qui soit.

Tommy Wiseau est un type mystérieux. On ne connaît pas sa date de naissance exacte. On ignore largement comment il a réuni les fonds nécessaires au tournage de The Room. On ignore même si ce nanar de l’espace, totalement azimuté et indéfinissable, est à prendre au premier degré.

Et c’est son histoire que James franco adapte dans The Disaster Artist, qu’il réalise et interprète. Transformé en Tommy Wiseau pour l’occasion, il s’est entouré d’une distribution impressionnante. Il retrouvera notamment son Dave Franco de frangin, Seth Rogen, son éternel complice, Alison Brie, Josh Hutcherson, Jacki Weaver ou encore Zac Efron.

Et pour faire bonne mesure, cette phénoménale troupe vient de recevoir un ajout de poids en la personne de Sharon Stone. Voilà qui fait de The Disaster Artist une des curiosités des mois à venir, tant on sait que James Franco est capable du meilleur comme du pire.

Tout savoir sur James Franco

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lane48
17/12/2015 à 17:25

Et un troisième chef-d'oeuvre annoncé pour James Franco !!!