Tom Holland, le nouveau Spider-Man, ne sait même pas de quoi va parler Captain America : Civil War

Christophe Foltzer | 10 décembre 2015
Christophe Foltzer | 10 décembre 2015

Grand absent de la bande-annonce de Captain America : Civil War, le Spider-Man nouveau tarde à se dévoiler, imitant probablement un certain Luke Skywalker.

Parce que bon, si Black Panther est super classe, celui qu'on voulait voir dans le trailer c'était Spider-Man et personne d'autre. C'est dire si on a été déçu quand on a terminé la vidéo et qu'on a analysé le moindre de ses plans pour voir s'il n'y avait un morceau de coude du héros qui apparaissait dans un coin de l'écran. Mais non, niet, nada, Spidey reste invisible à notre plus grand désarroi.

Et on commence même à douter qu'il sera bien présent dans le film vu qu'en plus il a été ramené dans l'histoire un peu à la dernière minute quand Marvel a récupéré les droits du personnage en début d'année. Et c'est tellement mystérieux que même son interprète Tom Holland ne sait pas de quoi il est question dans le film, comme il l'a avoué au micro de l'émission SiriusXM :

"Je ne sais même pas de quoi parle Civil War. Je n'y ai travaillé qu'une semaine ou deux. Ils m'ont proposé de lire le scénario et j'ai refusé. Je ne voulais rien savoir parce qu'après j'allais devoir faire beaucoup d'interviews et je ne voulais pas risquer de dévoiler un des secrets du film. Je suis tellement grande gueule... Je regarderai ce film comme un spectateur normal et je me demanderai bien ce que ma participation va donner."

Ainsi donc le meilleur moyen d'empêcher tout spoiler serait de ne pas lire le scénario du film que l'on tourne. Bon, c''est sympa dit comme ça sur le papier mais on a beaucoup de mal à le croire ce jeune homme. Car oui, tourner une scène, c'est déjà connaitre une petite partie de l'histoire et passer deux semaines sur le plateau permet d'en apprendre pas mal, à moins qu'on l'ait enfermé dans sa caravane entre les prises.

Aaaaaaah le marketing Marvel, toujours un grand moment entre déclarations fumeuses et photos des pauses café. Mais c'est ce qui nous le rend aussi sympathique quelque part.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
annie verser
13/12/2015 à 20:02

ha , parceque ce film parle de quelque chose ?

Fennec
11/12/2015 à 16:08

En gros ça va être trois secondes en séquence post générique...

Possible?
11/12/2015 à 14:35

Je trouve une certainne ressemblance entre l'armure d'Iron Man à la fin de la BA et le costume d'Iron Spider... Ce peut-il qu'il le porte dès Civil War? Choix de Disney et Marvel, histoire de radicalement couper toutes origines, identitées; toutes amalgames visuelles pouvant venir du coté de chez Sony?