Star Wars : un livre pour enfants dévoile d'énormes spoilers sur l'intrigue

Créé : 23 novembre 2015 - Jean-Luc Hassaique
Adam Driver - Kylo Ren
2 réactions

Même si Disney tente manifestement de conserver intact le scénario de Star Wars : Le Réveil de la Force, il y avait des raisons de craindre que le secret ne puisse survivre à la promotion marathon du blockbuster. Et en effet, un fabricant de jouets vient de révéler d’énormes spoilers.

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez ne rien savoir de l’intrigue du film de J.J. Abrams, fuyez maintenant.

En effet des images issues d’une édition du livre pour enfants Look and Find dédié à Star Wars (des ouvrages dont le récit est entrecoupés de jeux à l’attention des têtes blondes) circulent sur Internet, dans lesquelles seraient dévoilés des pans entiers de l’histoire.

Adam Driver - Kylo Ren

On y découvre que Max Von Sydow jouera Lor San Tekka, qu’il vit sur la même planète que Rey, qu’il rencontrera Poe Dameron la nuit de l’attaque du Premier Ordre (entrevue dans la bande-annonce). Ils installent un message à l’adresse de la Résistance dans le droïde BB-8, que Han Solo, Finn et Rey tenteront d’apporter à leurs alliés.

Han Solo demandera de l’aide à Maz Kanata, son mentor, installé sur la planète Takodana. Mais un espion les dénoncera et permettra au Côté Obscur de kidnapper Rey et BB-8, grâce au Capitaine Phasma. Les Rebelles, dirigés par le Général Leïa, lancent une attaque pour détruire la base Star Killer du Premier Ordre. Rey et BB-8 y étant faits prisonniers, Han et Finn tentent une manœuvre désespérée pour les sauver avant que la Résistance ne détruise l’endroit.

Voilà qui risque de poser problème à Disney, si ces infos se confirment. En effet, le studio aura essayé d’assurer une promo ultra-panzer, tout en préservant les secrets du film, ce qui paraissait relativement impossible. Enfin, si l’intrigue devait effectivement prendre cette tournure, difficile de ne pas voir là un quasi-remake du premier épisode orchestré par George Lucas.

Faucon Millenium

commentaires

sylvinception 24/11/2015 à 12:27

in your face Disney!!
A force de ne penser qu'aux billets verts et au bruit du tiroir-caisse mdr!!

rigolax 23/11/2015 à 21:00

Ouais..... ben on verra bien, hein ?

votre commentaire