Dwayne Johnson se métamorphose totalement dans la bande-annonce de Central Intelligence

Jean-Luc Hassaique | 20 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 20 novembre 2015

Kevin Hart est, avec la sclérose en plaque, une des preuves irréfutables de combien l’univers est un endroit pas cool. Mais quand il s’allie avec Dwayne Johnson, quelque chose de magique se passe, comme dans cette bande-annonce de Central Intelligence.

Bien sûr, Dwayne Johnson est toujours aussi bourrin, armé de son éternel sourire bright, mais le plaisir évident qu’il prend à jouer ici les Mr. Cool est terriblement contagieux. Plus étonnant, la dynamique qui s’instaure entre lui et la crécelle humaine, Kevin Hart, paraît singulièrement cinégénique (si si).

La chose a beau être difficile à croire, mais on se surprend grâce à la bande-annonce de Central Intelligence à attendre ce représentant d’un des genres les plus sinistrés au cinéma, à savoir la comédie d’espionnage. Et puis bon, voire ce bon Dwayne métamorphosé en petit gros du lycée chanter sous la douche, ça n’a pas de prix.

Tout savoir sur Dwayne Johnson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gloups
23/11/2015 à 13:05

:S

Zapan
21/11/2015 à 19:42

@Gloups

Ces*

Merci de m'avertir monsieur grammar-nazi

Subearly
21/11/2015 à 17:50

Pour les non-anglophones, vous trouverez ci-dessous la bande annonce sous-titrée français par l'équipe Subearly.

https://youtu.be/PdevU781Zno

Bien à vous,

Subearly

gloups
21/11/2015 à 11:42

@ zapan, sent fôtes ses mieu quant même

Zapan
20/11/2015 à 21:30

"Kevin Hart est, avec la sclérose en plaque, une des preuves irréfutables de combien l’univers est un endroit pas cool. "
Non mais sérieusement, écrire de telles conneries...

C'est pas parce que les pontes d'Hollywood cherchent à profiter du talent du mec en le foutant dans toutes comédies populaires du moment que le mec n'est pas bon.

C'est stand-up sont très corrects et bien au delà d'une Amy Schumer, mais encore si elle arrive à rassembler tant de monde, c'est qu'elle aussi doit avoir du talent (je n'aime pas mais je vais chier chier sur sa gueule), bien plus que vos phrases pitoyables d'introduction.