Au cœur de l'océan : la bande-annonce finale dévoile la terrifiante Baleine Blanche

Sophie Sthul | 20 novembre 2015
Sophie Sthul | 20 novembre 2015

Au Cœur de l’océan sera bientôt sur les écrans de France et de Navarre. Et si vous ne brûlez pas encore d’impatience de le voir, la bande-annonce finale que voici devrait régler ce petit problème.

Attention le trailer que voilà dévoile beaucoup d’images du film. Néanmoins, puisqu’il préserve à peu près la structure du récit, il demeure hautement recommandable. Pour mémoire, Au Cœur de l’Océan est le nouveau film de Ron Howard, basé sur le fait divers tragique qui devait inspirer à Herman Melville le roman Moby Dick.

Il s’agit donc du récit, recueilli par le romancier, des tourments de l’Essex, baleinier de Nouvelle-Angleterre, qui fit la rencontre d’un cachalot blanc particulièrement intelligent et sauvage. Histoire contée au jeune auteur par un des rares survivants du carnage.

Le tout est porté par un Chris Hemsworth qui joue clairement ici la carte du héros Hollywoodien old school, laquelle lui va comme un gant. Secondé par le nouveau Spider-Man (Tom Holland) et le brillant Cilian Murphy, il devrait sans trop de mal nous garantir notre lot de muscles noués et de gros frissons.

Ajoutons à cela la dimension profondément spectaculaire de cette nouvelle bande-annonce et on tient là un des divertissements possiblement les plus épiques et intenses de 2015.

Tout savoir sur Au cœur de l'océan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nico
21/11/2015 à 14:10

À quand le spin off King Kong vs godzilla vs Moby Dick ?

Mordhogor
21/11/2015 à 12:05

Vraiment très impressionnant. Joli programme en perspective !

votre commentaire