Au cœur de l'océan revient avec une dernière bande-annonce épique

Créé : 2 novembre 2015 - Christophe Foltzer
Photo Chris Hemsworth
0 réactions

C'est donc le 9 décembre prochain que nous pourrons enfin découvrir Au coeur de l'océan, le nouveau film de Ron Howard, après un gros décalagé de près de 9 mois.

Et il faut croire qu'Au coeur de l'océan est un film qui se mérite puisque, outre son important retard, chaque nouvelle bande-annonce nous envoyait du rêve avec un souffle épique comme on n'en a plus vu depuis un long moment sur nos écrans. Mais cette fois, c'est sûr, nous sommes à un mois de la sortie cinéma et pour fêter ça, et surtout rappeler aux gens que le film existe, Warner vient de diffuser la dernière bande-annonce. 

Heart of the sea

Encore une fois, nous sommes estomaqués par l'ambiance, les images, les idées de plans, la patine visuelle si particulière du film et le sens de l'aventure qui s'en dégage. Extrêmement impressionnant, ce trailer fait monter encore plus la pression et nous rappelle que le film nous racontera la rencontre entre l'équipage de l'USS Essex avec une baleine géante et revancharde qui aurait, dit-on, inspiré le récit Moby Dick.

Ce qui est sûr, c'est que Chris HemsworthCillian Murphy et Tom Holland vont prendre super cher. Par contre, on maintient que le sortir juste avant Star Wars, c'est pas une bonne idée.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire