Natalie Portman flingue à tout va dans la bande-annonce du western Jane Got a Gun

Jean-Luc Hassaique | 21 octobre 2015 - MAJ : 13/02/2020 14:33
Jean-Luc Hassaique | 21 octobre 2015 - MAJ : 13/02/2020 14:33

Jane got a Gun aura connu d’énormes problèmes durant sa fabrication, mais le film est achevé, et sa première bande-annonce nous promet un western énervé comme on les aime.

Quand on parle de film maudit, Jane Got a Gun se pose là. Changements de réalisateur, problèmes de casting, date de sortie repoussée maintes fois, pour tout savoir sur l’enfer de la production, jetez donc un œil à l’article que nous lui avions consacré.

 

 

Mais quels qu’aient été les défis à relever, le métrage est achevé, et sa première bande-annonce est particulièrement séduisante. On y retrouve une distribution solide, portée par Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor et Noah Emmerich (le « Lord Friendzone » de Game of Thrones), tous réunis dans une intrigue qui fleure bon la vengeance, la quête de justice et le siège à l’ancienne.

Le tout étant finalement réalisé par le metteur en scène du très efficace Warriors, on espère fermement découvrir le film sous peu.

 

Affiche officielle

Tout savoir sur Jane Got a Gun

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
maitre honome
22/10/2015 à 20:31

un western ? un vrai ? a celui la j'y serai ! heureux qu'il ait survécu !

Hasgarn
22/10/2015 à 11:08

Lord FriendZone, Noah Emmerich ? Y'a peut être trop de personnages dans GoT mais je ne me rappelles pas de lui. Surtout que pour Lord FriendZone, c'est Ian Glen qui sort au googlage.

Pour en revenir au film, vu que je kiffe sa maman Warrior, le dernier de Gavin me botte plus que le dernier Marvel.

diez
21/10/2015 à 18:17

Vivement !