Batman v Superman : Jesse Eisenberg annonce un film "phénoménal"

Sophie Sthul | 8 septembre 2015
Sophie Sthul | 8 septembre 2015

Jesse Eisenberg était récemment l’invité de Today in America et il en a profité pour parler de Batman V Superman.

L’acteur en a ainsi dit un peu plus sur Lex Luthor, le personnage mythique qu’il incarne dans le blockbuster de Warner et DC Comics. On ignore encore à peu près tout de la nouvelle incarnation de l’ennemi juré de Superman, et comme il doit jouer un rôle central dans le film de Zack Snyder, comme l’univers de la Justice League, on est en quête de la moindre info.

« C’est le personnage le plus incroyable qui soit. Il a été écrit par Chris Terrio, qui a fait Argo juste avant, et qui est une leçon d’écriture de personnages. Du coup le métrage n’est pas un film de super héros en mode cartoon, c’est un film très sérieux, bien joué, bien écrit, bien réalisé. C’est vraiment phénoménal. »

Voilà qui ne nous avance pas énormément, mais nous confirme que Zack Snyder entend, avec Batman V Superman, proposer une véritable alternative à l’univers Marvel. Et selon cette logique, Jesse Eisenberg pourraitêtreun excellent choix, radicalement des précédentes incarnations de Luthor.

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Wesker02
10/09/2015 à 11:46

Le fric appelle le fric. Dommage...

filmfantasm
08/09/2015 à 21:22

La bande annonce, elle, n'a rien de phénoménale! Ce film sera et restera un film de commande! Zack Snider est devenu un réalisateur de studio, nous nous en sommes rendus compte avec man of steel. Le temps de Watchmen est bien loin!

Spielberg the Master of hollywood
08/09/2015 à 18:55

Hâte hâte et HÂTE !!

votre commentaire