Le nouveau Godzilla, déjà en tournage ?

Christophe Foltzer | 4 septembre 2015
Christophe Foltzer | 4 septembre 2015

Peu de temps après la sortie du dernier Godzilla, la Toho (producteur original de la saga) avait annoncé qu'elle rempilait pour une nouvelle aventure du monstre géant à domicile, au Japon.

Et il s'agira à présent de bien faire attention à chaque fois de quel film nous parlons. Si la suite du Godzilla de Gareth Edwards est toujours en chantier, le grand lézard va se permettre le luxe d'avoir un autre film à son actif, chez lui, au Japon. Une première depuis 12 ans. Réalisé par Shinji Higuchi (Attack on Titans), le film nous promet, si l'on croit la production, un Godzilla comme nous n'en avons jamais connu, et nous montrera son versant le plus terrifiant.

Seulement voilà, nous n'en savions pas plus. Pas de date de tournage annoncé, ni de casting. Rien. Il semblerait que la Toho n'ait pas chômée puisque l'on apprend que le film est déjà en plein tournage. En effet, si l'on en croit le site AnimeNewsNetwork, Higuhi et son équipe auraient investi les alentours de la station de bus de Kamata à Tokyo pour les besoins des premières scènes.

Si le film, baptisé New Godzilla est encore tenu au secret, la production espère par contre qu'il sera terminé et distribué dans les salles japonaises à l'été prochain. Dire qu'on en attend les premières images est un doux euphémisme.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
kilam
06/09/2015 à 10:29

J'ai vu Attack hier, quelle daube !!!

Faboloss
04/09/2015 à 13:49

Déjà, j'ai hâte de voir Attack on titans...

votre commentaire