N'oublie jamais (The Notebook) devient une série télé !

Sophie Sthul | 13 août 2015
Sophie Sthul | 13 août 2015

Hantise de tous les bourrins les soirs de Saint-Valentin, le film qui a fait de Ryan Gosling un sex symbol et de Rachel McAdams l'incarnation de la "Southern Lady", est sur le point d’effectuer un retour remarqué… sous forme de série télé. Et oui The Notebook ne meurt jamais.

Egalement connu en France sous le titre N’Oublies Jamais, l’adaptation du roman de Nick Sparks (spécialiste des romances mièvres entre blancs beaux et fiévreux dans le sud sensuel de les Etats-Unis), le film de Nick Cassavetes est devenu avec les années un classique du mélo romantique, standard numéro 1 des soirées papouilles sur canapé.

Si vous le connaissiez par cœur et commenciez à vous lasser, rassurez-vous, Mark Pedowitz de la CW a annoncé durant une conférence de la Television Critics Association que sa chaîne collaborait avec l’écrivain pour aboutir à une adaptation.

« The Notebook est très apprécié, comme livre et long-métrage. Ça va se dérouler après la seconde Guerre Mondiale. Pour le moment, le pilote n’est pas encore terminé, je ne crois pas qu’on verra le vieux couple et ce qu’ils deviennent.

Mais encore une fois, on n’en est qu’au début du processus. Je suis ravi que Nick Sparks ait voulu le faire avec la CW. J’attends le résultat avec beaucoup d’impatience. »

On va dire que nous aussi.

Tout savoir sur N'oublie jamais

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ecrire en français correct
14/08/2015 à 07:55

a réussi évidemment.

Ecrire en français correct
14/08/2015 à 07:55

"De les Etats-Unis". C'est sérieux ou c'est une blague entre vous pour savoir lequel à réussi son CP ?

LOL
13/08/2015 à 23:01

Par la chaine C.W en plus...Une belle merde en perspective. Les pucelles romantiques vont en chialer des litres.

Atef
13/08/2015 à 14:31

Owww... ça va chialer dans les chaumières.

the riddler
13/08/2015 à 14:15

Qu'est ce qui ne devient pas une série télé, une franchise, un produit dérivé ou un comic book narrant l'origine du prequel reboot reset ?

votre commentaire