Après N'oublie jamais, Nicholas Sparks revient avec le romantique The Choice

Sophie Sthul | 2 octobre 2015
Sophie Sthul | 2 octobre 2015

Que les fans de comédies romantiques gorgées de sucre et de soleil couchant se réjouissent, voici la bande-annonce de The Choice, la nouvelle adaptation de Nicholas Sparks !

Mais qui donc est Nicholas Sparks ? Tout simplement le romancier derrière un paquet de romances à l’eau de rose telles que Cher John, Une Seconde chance, The Lucky One, N’oublie jamais ou encore Une Bouteille à la mer. Autant dire que le monsieur est un récidiviste.

De quoi donc peut bien causer The Choice ? Comme souvent chez le romancier il y sera question de jeunes gens beaux, qui font rien que tomber amoureux et courir vers la caméra dès qu’une émotion les submerge, de chiots trop craquants, de sympathiques américains blancs du sud avec un accent traînant tellement trop chou et même quelques bons sentiments.

Mais force est de constater que The Choice (dont la bande-annonce raconte la quesi-intégralité du film) pousse cette recette dans ses derniers retranchements, transformant cette montagne de clichés en génie brut.

C’est bien simple, les amateurs de ces ingrédients devraient passer un excellent moment, quant aux autres ils devraient hésiter entre fascination et fou-rire nerveux

Tout savoir sur N'oublie jamais

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
John
03/10/2015 à 14:35

Bande annonce beaucoup trop révélatrice oui...Qu'est-ce qu'ils ont avec les bande annonces depuis quelques temps ? The revenant aussi y a eu droit.

votre commentaire