Tremors 5 Bloodlines : Les Graboïds passent à l'attaque dans la bande-annonce

Christophe Foltzer | 28 juillet 2015
Christophe Foltzer | 28 juillet 2015

La saga Tremors n'est pas la franchise d'horreur la plus connue du grand public mais pour les amoureux de séries B elle fait figure d'incontournable. Après 4 films et une série télé, elle revient pour un ultime épisode.

Aaaaah Tremors, ses graboïds, ses gros beaufs et son Burt Gummer complètement à l'ouest, toute une époque que les fans de série B chérissent encore aujourd'hui. Nous avions parlé il y a quelques mois de la mise en chantier d'un nouvel épisode, Tremors 5 : Bloodlines et il est maintenant plus que temps d'en découvrir la bande-annonce.

Cette fois, c'est l'Afrique qui est visée par les gros vers souterrains et Burt Gummer rempile une fois de plus pour les combattre. Toujours interprété par Michael Gross, le héros sera cette fois aidé de Jamie Kennedy et le film semble jouer la carte de la référence assumée puisqu'on y décèle de nombreux clins d'oeil à Jurassic Park ou encore Die Hard.

Malheureusement, Tremors 5 ne connaitra pas les honneurs d'une exploitation en salles puisqu'il sortira directement en vidéo (et on espère qu'il sera disponible chez nous dans un délai assez court). Evidemment, la bande-annonce suscite quelques inquiétudes mais Michael Gross semble dans une forme du tonnerre et le film renoue quelque peu avec l'ambiance des premiers films.

De toute façon, on ne pourra pas faire pire que Tremors 4, c'est déjà ça. Vivement quoi.

Tout savoir sur Tremors

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire