Comic-Con 2015 : Ben Affleck écrira et réalisera le prochain Batman !

Christophe Foltzer | 10 juillet 2015
Christophe Foltzer | 10 juillet 2015

La rumeur avait déjà fait parler d'elle quelques jours avant le Comic-Con, Ben Affleck, non content d'incarner le Chevalier Noir, en réaliserait aussi les prochaines aventures solo. Une nouvelle pièce vient accréditer cette thèse aujourd'hui.

Evidemment, tout cela n'est encore que supputations et bruits de couloir, mais il semblerait que la rumeur selon laquelle Ben Affleck interpréterait et réaliserait la prochaine aventure solo de Batman prenne encore de l'ampleur. Cette fois, c'est un journaliste du site Deadline qui affirme avoir eu connaissance par une source interne de l'intention de Warner et DC Comics de confier le destin du Dark Knight à Ben Affleck.

Le journaliste avance en effet que Ben Affleck et Geoff Johns (à qui l'on doit notamment l'arc Batman : Earth One) plancheraient actuellement sur les nouvelles aventures solo du héros. Le journaliste affirme par ailleurs que le scénario se situerait après les évènements de Batman v Superman et du prochain Justice League prévu en 2017, bien qu'aucune date de production ne soit encore prévue.

Il faut dire qu'Affleck a un agenda très chargé puisqu'il commencera la réalisation de Live by Light, son projet d'adaptation du roman de Dennis Lehane, à la fin de l'été. Et comme de son côté Warner a un calendrier tout aussi chargé en ce qui concerne les super-héros, il faudra encore patienter quelques années avant de voir le film.

Bien entendu, si une telle annonce se confirmait, ce serait un véritable évènement et il va sans dire que la suite du Comic-Con risque bien de nous réserver de belles surprises. Peut-être même une confirmation de cette rumeur un peu folle ?

commentaires

jim nastick
14/07/2015 à 20:05

il a bien raison ! toutes ces anneries pour attardés , ca rapporte un max et il l'a bien compris . un de moins ! un. reste qui ? viggo ,..viggo...vigoo ,....et leonardo , c'est vrai ! les autres , tous dans la fosse a purin ! pardon , ..a pognon !

thierry
10/07/2015 à 18:47

Pour moi, on ne peut pas réaliser ET jouer dans un un film aussi énorme, c'est impossible.
Il l'a déjà fait, mais a une petite échelle.
Il va devoir partager la réal, c'est inévitable.

Fromage
10/07/2015 à 18:29

Et encore une fois, futur de l'indicatif dans le titre, et on redescend sur du conditionnel dans l'article.

"c'est sûr, c'est confirmé, c'est pour de bon !!!!"

"mais ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes".

lolilol
10/07/2015 à 13:09

"The Town, un chef d'œuvre ", y a des commentaires ici qui piquent les yeux, que fait le modo?

Bolderiz
10/07/2015 à 13:07

Je n'arrive pas a savoir pourquoi B. Affleck me tape sur les nerfs... Je n'ai aucun raison valable mais le mec m'agace...

Thibault
10/07/2015 à 12:29

Très bonne nouvelle , Ben Affleck est un acteur réalisateur de la trempe de Clint Eastwood , suffit de voir The Town, un chef d'œuvre .

Grift
10/07/2015 à 10:35

Sur le papier ça sonne vraiment bien.
Très curieux du résultat car on peut pas dire que Snyder et Affleck ai du tout le même style, et pourtant l'ensemble devra rester cohérent.
Certes on a pas vu grand chose de l'univers DC qui se met en place pour l'instant mais on sent une volonté de faire de divertissement de qualité. (bon ok.. je m'avance ptet beaucoup mais je suis un peu naïf moi).

votre commentaire