Arnold Schwarzenegger en dit plus sur Legend of Conan

Christophe Foltzer | 29 juin 2015
Christophe Foltzer | 29 juin 2015

Alors que Terminator : Genisys arrivera sur nos écrans dans 48h et que l'on parle d'une suite au film Jumeaux, Arnold s'est recentré sur l'essentiel, LE film que nous voulons tous voir arriver, Legend of Conan.

En promotion, Schwarzie est intarissable et bien idiot sera celui qui tenterait de l'arrêter puisque contrairement à la plupart de ses collègues qui ne font que répéter les mêmes choses, le chêne autrichien lâche du biscuit à chaque fois, pour notre plus grand plaisir. 

Alors que la campagne du nouveau Terminator touche à sa fin, Arnold en a dit un peu plus sur le film que nous attendons tous, le nouveau Conan. Interrogé par Nerd Report, la superstar a révélé ce qui lui avait donné envie de faire le film :

"J'espérais en faire un autre et j'aimais l'idée que Conan avait été un roi pendant longtemps, et qu'il avait abandonné son trône pour se retirer dans les montagnes. Cela m'a beaucoup parlé. Et puis bien sûr on vient le chercher pour lui demander de l'aide parce que des choses affreuses arrivent au Royaume. Et c'est là que le combat recommence."

Un pitch des plus prometteurs, embrassant complètement le postulat du héros fatigué et qui se lance dans un dernier baroud d'honneur. Mais il va falloir prendre son mal en patience parce que le film ne pourrait pas se faire obligatoirement au printemps prochain comme annoncé précédemment :

"Cela demande du temps mais ils [les scénaristes] ont fait un travail extraordinaire, très profond et il me tarde donc de m'y mettre le plus vite possible. Mais je fonctionne à raison d'une chose à la fois."

Pas d'inquiétude cependant, cela ne remet pas en cause la nouvelle aventure du Cimmérien, et traduit plutôt une volonté de ne pas faire n'importe quoi. Et en cela, nous ne pouvons qu'être d'accord avec lui.  

Tout savoir sur Conan le barbare

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hamizah
18/07/2015 à 22:49

Remarkable issues here. I am very glad to look your post. Thanks a lot and I'm havnig a look forward to contact you. Will you kindly drop me a mail?

henry goland
30/06/2015 à 20:03

un seul mot arnold ! ...GROUILLE ! je me fait vieux !

phil (l'original)
30/06/2015 à 10:58

@ Yop Yop
+1, et ce livre mériterait grandement une adaptation, ce qui me fait rebondir sur ce qu'à écrit Mordhogor, car plus que les CGI (et l'acteur principal), ce qui manquait au dernier Conan c'est un scénario et surtout un souffle EPIQUE (pas besoin de CGI pour ça). Mais ça, ça s'appelle de la mise en scène, et si des réalisateurs savent en faire - Miller, Oliver Stone ou Mel Gibson, par exemples, d'autres non.

YOP YOP
29/06/2015 à 21:46

Cela me fait penser à un livre de david gemmel : LEGENDE !

memede le barbare
29/06/2015 à 20:46

Tu as raison SIMON ,le héros qui se retire et que l on revient chercher plus tard, c est vachement original comme concept ,dommage qu il soit use jusqu’à a la corde par HOLLYWOOD.

Mordhogor
29/06/2015 à 18:32

Tout à fait d'accord avec Francisco. Les CGI étaient en grande partie responsable du mauvais accueil du Conan "Momoa". On veut des scènes live, du décor en dur et de la sueur mêlée de sang !

Mordhogor
29/06/2015 à 18:31

Tout à fait d'accord avec Francisco. Les CGI étaient en grande partie responsable du mauvais accueil du Conan "Momoa". On veut des scènes live, du décor en dur et de la sueur mêlée de sang !

Francisco
29/06/2015 à 17:30

Je sens bien une résurrection façon Mad Max sur ce titre là. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling concernant ce projet. Si ils n'arrosent pas tout de CGI et mouillent un peu la chemise pour que ça sente la viande à la découpe, ça devrait le faire.

Christophe Foltzer
29/06/2015 à 11:59

Oulah, c'est corrigé.

Le rédacteur a été exécuté et la facture de la balle envoyée à sa famille.

cowa
29/06/2015 à 10:56

"le chêne australien"

*autrichien.

votre commentaire