Arnold Schwarzenegger parle enfin de la suite de son cultissime Jumeaux.... Avec Eddie Murphy ?!

Christophe Foltzer | 28 juin 2015
Christophe Foltzer | 28 juin 2015

Maintenant qu'Arnold est redevenu comédien à plein temps, il gère son patrimoine de main de maitre, n'hésitant pas à revenir sur ses plus grands succès pour rendre son public heureux.

Et quand on parle d'Arnold et de comédie, on pense fatalement à Jumeaux, le film d'Ivan Reitman de 1989 dans lequel notre Terminator d'amour rencontrait son frère jumeaux incarné par Danny DeVito. Un film extrêmement sympathique et efficace qui, avec les années, s'est constitué un petit culte.

On nous annonçait il y a quelques mois leur intention d'en faire la suite, baptisée Triplés, sans pour autant nous en dire davantage. On savait qu'un scénario était bien en écriture mais, mis à part ça, aucune nouvelle information ne venait alimenter la rumeur.

Invité au Howard Stern Show, le chêne autrichien a dévoilé que le film était toujours en projet et qu'il accueillerait probablement Eddie Murphy dans le rôle du troisième frère :

"Nous parlons donc d'une suite, où nous nous rendons aux funérailles de notre mère et, à la lecture du testament, nous apprenons que nous avons un autre frère et que ce sera Eddie Murphy. On se demande évidemment comment ça a pu arriver, un afro-américain se pointe et tout à coup il est notre frère. Donc on se lance dans les recherches mais on ne peut toucher l'héritage que si on est tous présent, donc on l'implique dans l'histoire.

Je ne sais pas si Ivan Reitman va réaliser le film ou juste le produire, mais les scénaristes sont arrivés avec cette idée et c'est hilarant. Eddie Murphy adore l'idée, on a déjeuné avec lui et Danny et on ne pouvait s'arrêter de rire."

Nous sommes donc tous très impatients d'en savoir plus sur cette comédie originale où trois frères s'allient pour toucher l'héritage de.... Attendez... Attendez... Trois frères, dont un de couleur, la mère qui meurt, le testament, l'héritage.... Hey mais, c'est Les Trois Frères !

Tout savoir sur Jumeaux

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
28/06/2015 à 16:59

Ah oui, ils ont découvert les Inconnus, les ricains !
Le souci, c'est que là, le film original est parfait...
C'est pas vraiment "la Totale".

votre commentaire