Découvrez un court-métrage plein de zombies et de plantes géantes (et de LSD)

Jean-Luc Hassaique | 3 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 3 juin 2015

Réaliser une bande-annonce ou un court-métrage techniquement épatant pour rassembler des fonds ou lancer un projet devient monnaie courante. En voici une nouvelle illustration avec un projet en images de synthèse complètement dingue et sacrément impressionnant.

Dès son titre, Dawn of the planet of the Zombies and Giant Killer plants on Some Serious Acid impose le respect. Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec la langue de Shakespeare, voilà qui signifie à peu près « L’aube de la planète des zombies et des plantes géantes bourrées d’acides super puissants ». Le ton est donné comme on dit.

Le résultat est une sorte de trailer visuellement très abouti, qui emprunte autant à L’Armée des Morts qu’aux films fantastiques des années 50. Le tout semble se dérouler dans un futur où Internet a brusquement disparu rendant fous les accros aux médias sociaux. Et les plantes.

On vous recommande vivement cette vidéo hallucinante signée par monsieur Alf Lovvold.

Tout savoir sur L'Armée des morts

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Karlito
04/06/2015 à 10:57

Surtout un gros pompage de The last of Us...

Boddicker
04/06/2015 à 10:38

Bof bof, pas des masses d'humour la dedans, trop guerrier à mon goût... c'est extrêmement bien réalisé mais ça me fait plus penser à du battle los angeles qu'a l'énorme, cultissime KUNG FURY :D
Cheers.

votre commentaire