Zack Snyder dévoile ses zombies Netflix, Tom Cruise victime du streaming, un tueur pour Fincher

La Rédaction | 26 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 26 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

A Las Vegas, les zombies s'éclatent devant la caméra de Zack Snyder, tandis que Mission : Impossible 7 et Tom Cruise risquent fort d'être rapidement éloigné du grand écran. Heureusement, David Fincher veille au grain.

On attendait de voir Zack Snyder s’échapper de la production de films super-héroïques depuis bientôt dix ans, et c’est donc avec une grande curiosité qu’on scrute son premier film original depuis trop longtemps. Et il s’agit carrément d’un retour à ses premières amours, à en croire la bande-annonce teaser de Army of the Dead, dans lequel une bande de mercenaires surarmés doit faire face à des hordes de zombies au cœur d’un Las Vegas dévasté. 

L’apocalypse zombie est sans doute un sort préférable à celui consistant à annoncer à Tom Cruise que son prochain blockbuster ne sera exploité au cinéma que pour une durée limitée. Paramount, associée avec l’acteur-producteur sur la saga Mission : Impossible, a fait savoir que le prochain épisode de la saga (et ses films à venir en général) ne serait sur grand écran que pendant une fenêtre de 45 jours, avant de rejoindre la plateforme streaming maison du studio, baptisée Paramount+. 

Voilà qui soulève bien des questions, sur l’avenir des salles de cinéma américaines, mais aussi sur l’exploitation des productions Paramount hors du territoire américain. Et pour finir, Geoffrey abordera une annonce pour le moins stimulante, puisque David Fincher préparerait un nouveau film. Il s’agirait d’une adaptation de la bande-dessinée française Le Tueur. Et son possible casting a de quoi nous allécher... 

 

 

Tout savoir sur L'Armée des morts

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
T.
26/02/2021 à 23:26

Me fait rire le Geoffrey quand il fait une pause pour avaler x)

Sinon bon recap et semaine plutôt chargée même si je trouve la communication autour d army of the dead maladroite car beaucoup de monde sur internet ne comprend pas pourquoi ils vont faire un braquage dans un monde post apo... Une vraie bande annonce aurait expliqué le contexte et les gens seraient à quoi s'en tenir ce teaser n'est pas très pertinent.

votre commentaire